fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Montaine souffre-t-elle de son image véhiculée par la téléréalité ?

Les Marseillais South America: Montaine souffre-t-elle de son image véhiculée par la téléréalité ?

Dans une interview pour Staragora, Montaine a indiqué si elle souffrait de son image véhiculée par Les Marseillais South America

Montaine en est à sa deuxième téléréalité en participant aux Marseillais South America. En effet, dans son premier passage, elle n’avait séjourné que quelques jours en Afrique du Sud, et était partie après avoir découvert l’infidélité de Julien. Cultivée et intelligente, la jeune femme sait qu’en participant à une téléréalité elle va avoir une image de « débile ». Cette étiquette est collée à tous les candidats, qu’ils ne le soient ou qu’ils ne le soient pas. Interrogée par Staragora, Montaine a indiqué si elle souffrait de cette image ou non.

Les Marseillais South America : Montaine parle de son image dans la téléréalité

Montaine a été dauphine de Miss Provence. Pourtant son titre a été destitué. La raison ? Sa participation à une téléréalité. La candidate des Marseillais South America ne comprend pas ce choix car elle ne pense pas avoir sali son image à la télévision : « J’ai été première dauphine de Miss Provence et quand j’ai rejoint les Marseillais ils m’ont destitué de mon titre parce qu’ils estimaient que ce n’était pas l’image qu’une Miss devait avoir. J’ai eu mon titre en 2014 et j’ai fait les Marseillais en 2016, je trouve ça bête de me destituer d’un titre que j’ai mérité et que j’ai gagné deux ans plus tôt. Je ne pense pas avoir sali mon image à la télévision… donc je l’ai mal vécu. »

Elle a ensuite parlé des autres candidates qui ont une mauvaise image alors qu’elles l’ont embellie par de prestigieuses collaborations, ou projets : « Malheureusement la télévision souffre encore d’une mauvaise image… Capucine Anav dans TPMP ou Nabilla égérie de Jean-Paul Gautier sont la preuve qu’on peut faire des choses géniales après la télé. Je pense qu’il faut laisser une bonne image aux téléspectateurs et profiter de ce qu’on peut en retirer. »

Les Marseillais South America : Montaine et Julien

Comme nous vous l’indiquions, Montaine a été l’ex de Julien. Elle a donc retrouvé son ancien amoureux sur le tournage des Marseillais South America. Est-ce que la cohabitation a été compliquée ? Elle a donné sa réponse à Staragora :

« Je ne l’avais pas revu depuis l’Afrique donc ça m’a fait bizarre de le voir en couple avec Liam. Ce qu’il faisait avec elle, il l’avait déjà fait avec moi donc c’était étrange; Ça explique les tensions avec Liam malheureusement. Mais aujourd’hui s’il trouve la femme de sa vie tant mieux, je lui souhaite d’être heureux. Malheureusement il trompera toujours ses copines je pense (rires). Mais ce n’est pas une mauvaise personne, il est généreux, gentil et je ne casserai pas de sucre sur son dos. Ça a été un coup de cœur pour moi sur Marseille mais malheureusement ça s’est mal terminé. Aujourd’hui on s’entend bien et il n’y pas d’ambiguïté. »