fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: le mariage de Paga et Adixia reporté à cause de son infidélité !

Les Marseillais South America: le mariage de Paga et Adixia reporté à cause de son infidélité !

Dans une interview pour Purebreak, Paga des Marseillais South America s’est confié sur son mariage avec Adixia. Ce dernier serait reporté

Paga et Adixia prévoyaient de se marier dans le courant de l’année. Malheureusement, cela va devoir attendre. La cause ? Le comportement du DJ dans Les Marseillais South America. En effet, Paga a fauté, et gravement. Il s’est montré infidèle envers sa dulcinée et ce, dès les premiers jours à Buenos Aires. A la vue de Manon, la nouvelle de la bande, Paga a complètement perdu ses moyens et s’est laissé tombé sous le charme de la jeune femme. Adixia l’a appris et a régler ses comptes avec son boyfriend. Aujourd’hui, elle aurait pardonné, mais pas totalement. C’est pourquoi, les deux ne sont pas prêts de se marier.

Les Marseillais South America : Paga s’explique

Nous savions que Paga n’avait pas l’habitude d’être fidèle. Pourtant, le DJ l’a toujours été depuis qu’il est en couple avec Adixia. Mais son séjour dans Les Marseillais South America a eu raison de sa droiture. Il a fauté en embrassant Manon. Interrogé par Purebreak, Paga s’est expliqué sur son écart de conduite :

« Dès que j’ai mis un pied en Argentine, je me suis remis en question. J’étais un peu dans ma bulle et j’ai donc fait un adultère. C’est compliqué parce que je ne savais plus où j’en étais avec Adixia. Je savais que c’était la femme de ma vie, mais d’un côté ça n’allait plus trop. Je me suis laissé aller on va dire. Avec ce qu’il s’est passé, Adixia n’a plus trop confiance. Ça sera plutôt en 2018 ou 2019. »

Les Marseillais South America : Julien et Manon

Un autre candidat a fauté durant son séjour dans Les Marseillais South America. Il s’agit de Julien. Le trublion de la bande n’a pas hésité à embrasser Liam. Manon Marsault l’a appris et était folle de rage. Julien et elle ont finalement décidé de tourner la page mais cela n’a pas duré. Ils sont désormais séparés depuis plusieurs jours et Julien semble déjà le regretter :

« Si tu n’arrives pas à enlever quelqu’un de ta tête, c’est peut-être qu’il est fait pour y rester. » A-t-il écrit sur Snapchat ce week-end.