fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Manon menacée de mort après son flirt avec Paga ?

Les Marseillais South America: Manon menacée de mort après son flirt avec Paga ?

Interrogée par Staragora, Manon des Marseillais South America a indiqué qu’elle avait reçu des menaces de mort à cause de son rapprochement avec Paga

Manon ne pensait pas qu’elle allait faire autant de problèmes pour sa première participation à une téléréalité. En effet, à peine arrivée dans Les Marseillais South America, la jeune femme a été au centre des problèmes malgré elle. En la voyant, Paga a totalement perdu ses moyens et n’a pas hésité à se rapprocher d’elle, alors qu’il était en couple avec Adixia. Pourtant, Manon a sans cesse rappeler au DJ qu’il était en couple et que ce qu’il entreprenait n’était pas bien. Malheureusement, au fil des jours, Manon a elle aussi succombé au charme de Paga et les deux sont sortis ensemble. En découvrant cela dans les épisodes, certains fans ont critiqué la jolie brune, allant même jusqu’à la menacer de mort.

Les Marseillais South America : Manon et les menaces de mort

Menaces de mort, piratage du compte Instagram,… Manon va se souvenir longtemps de son idylle avec Paga. Pourtant, à la rédaction de MCE nous pensons, bien que Manon ait finalement succombé au charme de Paga, que la jeune femme a fait les choses dans les règles. Plusieurs jours durant, elle a refusé les avances du DJ. Mais quand on vous drague toute la journée pendant plus d’une semaine, il est difficile de résister à la tentation. Et les haters de la candidate des Marseillais South America ne semblent pas l’avoir compris. La jeune femme a indiqué à Staragora :

« Je me suis déjà fait pirater mon compte Instagram, on m’a fait des menaces de mort… Même si je n’avais rien fait on aurait trouvé quelque chose à me reprocher. Ils ont l’âge de mon neveu… Ils ne connaissent rien de la vie. Oui j’ai fait du mal mais je l’ai assumé : je me suis excusée auprès d’Adixia entre femmes et on a été deux dans cette histoire avec Paga. Donc je peux me regarder dans une glace. »

Les Marseillais South America : Manon ne s’est pas reconnue

Aujourd’hui encore, Manon ne sait pas ce qui lui est arrivée. La candidate des Marseillais South America a indiqué que Paga n’était pas du tout son genre au départ. Malgré tout, elle est tombée sous son charme :

« C’est tout à la fois. Pourtant Paga n’est pas du tout quelqu’un qui me plaît physiquement à la base mais c’est vraiment sa personnalité qui m’a touchée, les choses qu’on s’est dites, nos fous rires… Et puis j’étais en Argentine, je n’avais personne avec moi et j’étais vraiment dans une bulle. C’est étrange à décrire. Je ne me suis pas reconnue là-bas, j’étais beaucoup plus timide et calme que chez moi. »