Actu
Partager sur

Les Marseillais South America: Manon Marsault descend Julien, qui a poussé Paga à tromper Adixia !

Les Marseillais South America: Manon Marsault descend Julien, qui a poussé Paga à tromper Adixia !

Manon Marsault a souhaité s’exprimer sur Snapchat pour tacler le comportement de Julien dans Les Marseillais South America. Il a poussé Paga à l’infidélité

Déjà que Manon Marsault était très remontée contre Julien, après leur rupture il y a quelques jours, les derniers épisodes des Marseillais South America n’ont rien arrangé. En effet, le beau gosse tatoué ne cesse de pousser Paga à tromper Adixia avec Manon depuis leur arrivée. Et durant le « 1,2,3 soleil musical », ce dernier a réussi son objectif. Il a fait embrasser Manon et Paga grâce à un gage. Cela a fait sortir de ses gonds Manon Marsault, qui s’est exprimée sur Snapchat.

Les Marseillais South America : Manon Marsault clashe Julien

Manon Marsault est déçue. Déçue de Kevin, déçue de Julien, déçue de toutes les personnes poussant Paga vers l’adultère. En effet, les anciens des Marseillais South America sont tous amis avec Adixia. Pourtant, ce sont la plupart de ces derniers qui ont monté la tête au DJ pour aller vers Manon. L’ex de Julien ne comprend pas ce comportement, et notamment celui de son ex. Elle a balancé sur Snapchat :

« Moi je me considère comme une amie d’Adixia et si j’avais été sur le tournage, j’aurais été la première à dire à Paga ‘les tentations ça existent, mais fais attention tu as ta femme (…) La première personne qui me déçoit à pousser Paga dans les bras d’une autre c’est Julien. Je suis déçue de tout le monde. »

Les Marseillais South America : Manon Marsault, pas prête de pardonner

Et si Julien regrette chaque jour sa séparation avec Manon Marsault, ce n’est pas avec son comportement, observé ces derniers jours dans Les Marseillais South America que les choses vont s’arranger. En effet, la jeune femme attend des actes et elle l’a rappelé sur Twitter :

« je ne suis pas prête de pardonner malgré mon amour, s’il n’y a pas d’acte. » Elle avait également partagé une autre phrase sur Instagram : « Elle veut un homme qui la protège comme sa fille, qui l’aime comme sa femme et la respecte comme sa mère. »

Afficher +