Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Manon Marsault avoue, « avec Julien on est encore un couple fragile » !

Les Marseillais South America: Manon Marsault avoue, « avec Julien on est encore un couple fragile » !

Interrogée par Télé-Loisirs, Manon Marsault a avoué que son couple avec Julien était fragile depuis Les Marseillais South America

Manon Marsault et Julien se sont remis ensemble et se refont confiance petit à petit. Car, si vous ne le saviez pas, le beau gosse tatoué a fauté dans Les Marseillais South America. Alors qu’il n’était pas célibataire, il s’est mis en couple avec Liam. Manon a eu beaucoup de mal à lui pardonner mais aujourd’hui, tout est finalement rentré dans l’ordre… ou presque.

Les Marseillais South America : un couple fragile

Presque, car la confiance n’est pas totalement revenue. Manon a avoué que depuis leur retour des Marseillais South America, Julien refusait beaucoup de bookings, pour montrer que sa muse pouvait lui faire de nouveau confiance, et pour ne pas qu’il soit tenté. Elle a également indiqué à Télé-Loisirs : « On ne va pas plus en booking ou moins, je fais tout pour que ça reste calme entre nous, que Julien ne soit pas tenté. On reconstruit doucement notre histoire et surtout, je dois réapprendre à lui faire confiance. On est encore un couple très fragile. Notre blessure doit guérir. »

Elle est ensuite revenue sur le moment du repas dans l’émission, lorsque Julien a fondu en larmes : « Lors de ce repas, on se met tous les deux à pleurer. Et ce mec, je l’aime tellement, ce qu’on vit ensemble, c’est tellement fort, je n’aurai ça avec personne d’autre. Je le connais par cœur alors je vois qu’il ne fait pas semblant… Je l’ai vu dans un état dans lequel je ne l’avais jamais vu. »

Les Marseillais South America : Manon, dérangée par l’ambiguïté avec Jessica

Il y a quelques jours, dans une autre interview, Manon était revenue sur l’ambiguïté entre Julien et Jessica dans Les Marseillais South America. La jeune femme n’a pas caché son agacement sur la situation. Elle a même avoué qu’elle aurait eu beaucoup moins de patience que Nikola, si elle avait été présente :

« Ce qu’il m’a le plus dérangé, ce n’est pas le fait qu’il couche avec Montaine et Liam, mais l’ambiguïté avec Jessica. Pendant Les Marseillais & Les Ch’tis VS Reste du monde, je suis passée pour une folle et au final, Jessica est la première à avouer qu’il y a de l’ambiguïté. Et quand je suis arrivée dans les épisodes, on va tout me raconter, mais de manière assez minimisée. Et là quand je vois que ça a duré des semaines et des semaines, je n’aurais peut-être pas pardonné Julien aussi facilement. Je n’aurais pas eu la même patience que Nikola, ça s’est sûr et certain. »

Afficher +