Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Manon, manipulée par Paga ?

Les Marseillais South America: Manon, manipulée par Paga ?

Interrogée par Sam Zirah, Manon des Marseillais South America a laissé sous entendre qu’elle aurait été « manipulée » par Paga

Plusieurs semaines après être partie des Marseillais South America, Manon a accordé une interview vérité à Sam Zirah. Durant l’entretien, elle est revenue sur son aventure en Argentine et a abordé le sujet Paga. Elle a indiqué au journaliste, qu’elle avait eu l’impression d’avoir été manipulée par le DJ.

Les Marseillais South America : Manon manipulée ?

Alors qu’il était en couple depuis près de 3 ans avec Adixia, Paga a fauté dans Les Marseillais South America. Il est littéralement tombé sous le charme de la belle Manon et s’est même mis en couple avec celle-ci. Manon, au courant de la situation du DJ, a essayé de résister. Mais au bout de quelques jours, elle a succombé. Elle regrette légèrement car selon elle, le boyfriend d’Adixia l’aurait manipulée :

« J’ai l’impression qu’il s’est servi de moi, pas pour exister parce que Paga a son image, mais dans leur couple tout allait bien, tout était beau et c’est vrai qu’il n’avait plus d’histoire. J’ai été naïve de croire à ce qu’il me disait. » Et pour les personnes pensant qu’ils aient couché ensemble dans l’aventure, Manon a une nouvelle fois souhaité mettre les points sur les i : « il m’a rejoint dans la nuit. On aurait pu entendre des bruits bizarres, mais il ne s’est rien passé. »

Les Marseillais South America : Manon et sa chaîne Youtube

Pas sûr que nous retrouvions de si tôt Manon dans une téléréalité. En effet, la candidate des Marseillais South America a récemment lancé sa chaîne Youtube. De plus, elle avait indiqué dans une interview, qu’elle ne souhaitait pas « vivre de la télé » :

« J’espère que ça intéressera les gens de venir découvrir les vidéos que je m’apprête à sortir sur YouTube sur mes prestations de maquilleuse. Je vais dévoiler de nombreuses photos de mon travail. J’espère revenir occasionnellement dans Les Marseillais mais sans devenir une candidate de téléréalité à temps plein. Je veux vivre de mon travail et non de la télévision. »

Afficher +