fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Manon balance, « le public ne sait pas ce qui s’est passé avec Paga » !

Les Marseillais South America: Manon balance, « le public ne sait pas ce qui s’est passé avec Paga » !

Manon a indiqué que le public la critiquait pour son idylle avec Paga. Mais ils ne sauraient pas ce qui s’est passé dans Les Marseillais South America

Le feuilleton des Marseillais South America, depuis les premiers épisodes, est l’idylle entre Manon et Paga. En effet, le DJ, pourtant en couple avec Adixia, s’est laissé séduire par Manon, la petite nouvelle de l’aventure. Ou du moins, il ne s’est pas gêné pour la draguer. A cause de cette histoire, la jolie brune est beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux. Mais elle a indiqué dans une interview pour Purebreak, que le public ne savait pas tout et qu’il ne fallait pas croire uniquement ce qui était diffusé à la télé.

Les Marseillais South America : la faute vient des deux

Il est vrai que Manon se fait beaucoup critiquer. Pourtant, la candidate des Marseillais South America a longtemps freiné Paga en lui rappelant qu’il était en couple. C’est lui-même qui a décidé de franchir le pas et l’embrasser. Manon a souhaité le rappeler :

« J’étais au courant qu’il était en couple avec Adixia, moi j’étais célibataire. » confie-t-elle « La faute n’est pas que de moi, elle est de tous les deux. Tout le monde me dit que c’est moi la briseuse de couple, mais ils jugent beaucoup à travers la télé. Ils ne savent pas tout ce qu’il s’est passé. (…) moi dans la vie de tous les jours, ce n’est pas quelque chose que je pourrais faire. Là-bas, on m’a dit des choses auxquelles j’ai cru. C’est pour ça qu’il s’est passé tout ça. Ça s’est fait sans trop réfléchir. »

Les Marseillais South America : Manon regrette

Aujourd’hui, avec le recul, Manon regrette de s’être laissée tenter par Paga. Elle ne souhaite pas avoir une image de briseuse de couple. De plus, la candidate des Marseillais South America déteste l’infidélité. C’est pourquoi, c’est un comble pour elle d’être critiquée pour une telle histoire :

« Je regrette ce qu’il s’est passé avec Paga et même là-bas je regrettais. J’étais mal. Aujourd’hui, j’ai cette image de briseuse de ménage et pourtant, quand on me connaît, c’est quelque chose que je ne supporte pas. C’est contradictoire parce que je l’ai fait, mais je me suis rendue compte que j’ai fait du mal à deux personnes, Paga et Adixia, et à moi aussi. C’est fait, c’est fait on n’y peut rien. On était deux dans l’histoire. »