Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Liam n’aurait pas été contactée pour Les Anges 9 !

Les Marseillais South America: Liam n’aurait pas été contactée pour Les Anges 9 !

Assurant qu’elle avait été contactée pour faire Les Anges 9, Liam des Marseillais South America aurait menti selon le média TV Mag

Dans diverses interviewes, avant de participer aux Marseillais South America, Liam assurait avoir été contactée pour Les Anges 9. Mais aurait préféré décliner l’offre. Selon le site TV Mag, cela est faux. Certes, la jeune femme aurait reçu un coup de téléphone de la part de La Grosse Equipe. En revanche, aucun contrat ne lui aurait été proposé.

Les Marseillais South America : Liam a été contactée

Selon Liam, la candidate des Marseillais South America se serait vue proposer une somme de 3500 euros par semaine pour le tournage des Anges 9. Somme qu’elle a refusé comme elle l’a confié dans plusieurs interviewes. « Après mon éviction de Secret Story, la production des Anges m’a proposé trois mois de tournage. C’était payé 3.500 euros la semaine. Mais j’ai décliné. »

Mais le site TV Mag n’a pas la même version. En effet, le média a indiqué : « Selon nos informations, si elle a bien été contactée par les producteurs du programme phare de NRJ12 – comme la grande majorité des candidats de téléréalité du moment – elle n’a en revanche jamais reçu la moindre offre de contrat. »

Les Marseillais South America : aucune somme d’argent n’a été proposée à Liam

De plus, le média a également indiqué qu’aucune somme aussi élevée n’a jamais été proposée aux candidates les plus buzz. Même Nabilla ou Capucine Anav. La candidate des Marseillais South America, qui n’a aucune émission à son actif ne pouvait donc pas obtenir un tel contrat. « D’autre part, jamais La Grosse équipe n’a pratiqué une telle politique salariale avec un candidat des Anges. Même Capucine Anav, en 2013 pour la cinquième saison (celle qui a révélé Nabilla Benattia). Elle sortait d’une saison pleine dans Secret Story sur TF1 avait perçu moins de 3.000 euros par semaine. »

Avant que TV Mag n’ajoute : « En dehors des « guest stars» comme Loana qui perçoivent un cachet exceptionnel pour leur participation, la grille de rémunération des candidats des Anges se répartit en trois niveaux: les candidats disposant d’une solide notoriété et issus de programmes à forte audience, ceux qui sont en devenir et, enfin, les anonymes. »

Afficher +