fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Liam balance, « j’ai fait de la chirurgie parce que je me trouvais laide » !

Les Marseillais South America: Liam balance, « j’ai fait de la chirurgie parce que je me trouvais laide » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Liam des Marseillais South America s’est confiée au sujet de sa chirurgie esthétique, très critiquée

Avant même de participer aux Marseillais South America, Liam a été critiquée sur son physique. En effet, la jeune femme devait intégrer Secret Story 10, mais n’avait finalement pas été choisie par les trois anciennes candidates. Elle a tout de même réussi à participer à un programme en allant chez W9. Et comme nous vous l’indiquions, ces lèvres étaient déjà pointées du doigt. Interrogée par Télé-Loisirs, la « girlfriend » de Julien a expliqué pourquoi elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.

Les Marseillais South America : pourquoi Liam a eu recours à la chirurgie esthétique

Comme la plupart des personnes qui ont recours à la chirurgie esthétique, Liam ne se trouvait pas belle. Pourtant, en découvrant un cliché de la jeune femme avant qu’elle ne fasse refaire ses lèvres, les téléspectateurs étaient d’accord à l’unanimité : c’était une très jolie fille. Mais la candidate des Marseillais South America, contrairement aux téléspectateurs, ne se trouvait pas belle :

« je me trouvais laide. Beaucoup de mes proches me préféraient avant, mais j’adore mes lèvres d’aujourd’hui. On peut dire ce que l’on veut, ça ne changera rien. »

Les Marseillais South America : Liam se moque des critiques

Les lèvres de Liam sont très imposantes. Les téléspectateurs ne se gênent pas pour tacler la jeune femme à chaque épisode des Marseillais South America. La « girlfriend » de Julien a donc souhaité indiquer à ses haters, q’elle se moquait totalement des critiques :

« Je ne vois pas vraiment le négatif. Je m’en fous. Les commentaires sur mon physique ne m’atteignent pas. Qu’importe si on n’aime pas mes lèvres ! Ces gens-là ne sont pas de ma famille, leur avis n’a aucune valeur a-t-elle indiqué, avouant même : Et en même temps, même mon père n’est pas fan de ma bouche. Moi j’aime, c’est le principal. »