Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Kevin explique, « l’émission reflète tout simplement notre vie » !

Les Marseillais South America: Kevin explique, « l’émission reflète tout simplement notre vie » !

Interrogé par Toutelatele, Kevin a expliqué que l’émission Les Marseillais South America reflétait tout simplement « leur vie »

A peine quelques jours que Les Marseillais South America ont démarré sur W9 que déjà les téléspectateurs sont au rendez-vous. Une nouvelle fois, les histoires se sont multipliées dès les premiers jours à Buenos Aires. La famille des Marseillais est appréciée par les fans car elle reste naturelle et sans prise de tête. Interrogé par le site Toutelatele, Kevin a expliqué que le programme reflétait simplement leur vie.

Les Marseillais South America : un programme qui reflète la vie des Marseillais

Les Marseillais font toujours parler. L’accent chantant, la réputation de ne pas trop se presser, sociables, et toujours le don pour faire la fête. Tous ces ingrédients, nous les retrouvons dans les Marseillais South America. C’est pourquoi, Kevin a indiqué que l’émission reflétait leur vie, tout simplement : « Carla et Montaine c’est les cautions intellectuelles du groupe ! On les taquine, elles rentrent dans notre jeu. Ce n’est pas un problème.Cette émission reflète notre vie, elle en fait complètement partie. Donc, on fait les choses sans se poser de questions. »

Le jeune homme a ensuite indiquait qu’ils s’appréciaient tous au sein de leur famille : « Ils sont tous au top ! On s’apprécie tous. C’est une famille ! Si Jessica a un souci, je l’aide. Si Paga a un problème, je l’aide. C’est ça les Marseillais. »

Les Marseillais South America : les nouveautés de cette saison

Kevin était heureux de partir pour Les Marseillais South America. En effet, le candidat souhaitait découvrir un autre pays et il a été servi : « Je voulais découvrir un autre pays. Et l’important c’était surtout d’être entre nous. À chaque fois, on découvre une autre culture, de nouveaux challenges et de nouvelles personnes. »

L’ambianceur de la bande a ensuite expliqué les jobs qu’ils ont réalisés durant l’aventure : « On a été serveurs et barmans. Mais on a surtout fait un job dans un camp de naturiste. On peut se dire que c’est étrange. Mais en fait, ce sont des gens qui ne se prennent pas la tête. C’est la nature. Nous nous sommes très bien adaptés ! »

Afficher +