fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Kevin évoque sa réputation de dragueur !

Les Marseillais South America: Kevin évoque sa réputation de dragueur !

Interrogé par Staragora, Kevin des Marseillais South America a évoqué sa réputation de dragueur, qui lui portait parfois préjudice

Kevin s’est connaître dans Les Marseillais en Thaïlande. Cette émission était sa première téléréalité. Très vite, le jeune homme a trouvé ses marques et a démontré qu’il était un dragueur hors pair. Aucune fille ne lui résiste, ou presque. En effet, dans chaque programme dans lequel il est passé, il a enchaîné les conquêtes. Mais cela lui porte parfois préjudice. Preuve en est avec Jessy dans Les Marseillais South America qui ne parvient pas à lui faire confiance. Le jeune homme a indiqué s’il souffrait de cette réputation, au micro de Staragora.

Les Marseillais South America : Kevin le dragueur

Kevin ne souffre pas de sa réputation de dragueur, au contraire. Cette réputation permet d’attirer encore plus de filles selon lui. Et d’après le candidat des Marseillais South America, il ferait les choses dans les règles lorsqu’il largue une femme :

« Pas du tout ! Si tu regardes bien, les filles viennent toutes sur le tournage en m’ayant dans le collimateur. Je ne trompe personne, je ne fais jamais de choses mauvaises, je ne me sépare jamais pour de mauvaises raisons… OK je passe rapidement d’une relation à l’autre, mais je fais les choses bien. Donc je ne souffre pas de cette réputation, au contraire ! »

Les Marseillais South America : Kevin parle de Rawell et Kim

Cette année, deux anciennes candidates du programme ont décidé de partir chez Les Anges 9 : Kim et Rawell. Kevin est sorti avec la dernière et connaît très bien la première. Le candidat des Marseillais South America s’est donc permis de donner son avis sur le choix des deux jeunes femmes :

« Rawell on la connaît un peu moins que Kim… Mais Kim a fait un bon choix pour elle. Avec Stéphanie, Jess, Paga… on se voit souvent en dehors des tournages et c’était pas le cas avec Kim. Après c’est quelqu’un qu’on apprécie énormément. Je suis sure qu’elle va bien marcher dans les Anges ! Je ne suis jamais chez moi pour regarder les émissions… je ne savais même pas que la diffusion avait commencé ! »