Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Kévin dans un dîner presque parfait !

Les Marseillais South America: Kévin débarque dans un diner presque parfait

Attention les yeux, après Les Marseillais South America, Kévin Guedj est de retour pour une émission spéciale et plutôt hot !

Avant de le retrouver en binôme avec sa chérie Carla dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Kévin Guedj a participé à un Dîner presque parfait. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est à mourir de rire.

Kévin, le jaguar est en place

Connu pour son âme de séducteur, Kévin a enchaîné les conquêtes et ce, dès sa première apparitions sur nos écrans. Après avoir batifolé avec Stéphanie Durant, Tressia, Fidji, Nadège Lacroix, Jessy ou encore Hillary. C’est finalement en se redonnant une chance avec Carla qu’il a eu le déclic et qu’il a décidé de se ranger…pour le moment. D’ailleurs, les deux candidats se sont envolés en amoureux pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Une aventure haute en couleurs et en émotions est en vue étant donné les personnalités des deux tourtereaux.

Kévin aux fourneaux

Il y a quelques mois, le meilleur ami de Julien Tanti ouvrait son propre restaurant. Mais attention, pas question pour Kévin de se salir les mains aux fourneaux. Hé oui, ce n’est pas parce que l’on tient un établissement que l’on sait forcément cuisiner comme un chef étoilé. Pourtant, il tentera de relever le défi cette semaine en affrontant Ludovic, Mathilde, Sonia et Sophie dans un Dîner presque parfait. D’ailleurs, les téléspectateurs pourront presque admirer ses talents de cuistot mercredi dès 17h50 sur W9.

En attendant, voici un avant-goût de ce qui les attend. Au programme : le jeune homme a préparé une animation pour le moins atypique. Ainsi, il a proposé un question intime à ses convives afin de déterminer qui recevra le diplôme de la personne la plus coquine de la soirée. Mais quelque chose nous dit que les choses ne se dérouleront pas comme prévu…Du Kévin tout craché en perspective ! Allez, patience. Découvrez cet extrait sans plus attendre ici :

Afficher +