fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Kevin balance, « Carla est toujours amoureuse de moi » !

Les Marseillais South America: Kevin balance, « Carla est toujours amoureuse de moi » !

Interrogés par Purebreak, Kevin et Julien ont parlé de la nouvelle aventure des Marseillais South America. Kevin a également parlé de Carla

Kevin et Carla se sont mis en couple dans Les Marseillais South Africa. Depuis, ils se sont séparés et sont chacun passés à autre chose. Du moins, pour Kevin. En effet, selon le jeune homme, la jolie blonde serait toujours folle amoureuse de lui. Les deux amis se sont confiés à Purebreak au sujet des Marseillais South America. Ils ont parlé de Carla, des nouveaux, et de l’aventure.

Les Marseillais South America : Carla toujours amoureuse ?

Julien et Kevin semblaient être contents de revoir Montaine et Carla. Leurs ex respectivement. En revanche, Kevin assure que Carla serait toujours amoureuse de lui et que nous allons nous en rendre compte dans Les Marseillais South America. Julien a confié à ce sujet : « Quand tu vois deux belles blondes comme ça tu ne peux qu’être content de partir avec en Argentine. Mais Kevin s’est régalé avec Carla. D’ailleurs, il a deux semaines, elle était à la maison. Ce sont des filles qu’on adore taquiner et elles jouent le jeu. C’était agréable de les avoir avec nous en Argentine. »

Avant que le principal concerné ne balance : « Je pense que la production a choisi Carla et Montaine pour remonter le niveau intellectuel de l’émission. Je pense qu’elle est encore folle amoureuse de moi (rires). »

Les Marseillais South America : une aventure exceptionnelle ?

Comme chaque année, Julien est heureux de partir avec Les Marseillais. Le jeune homme a avoué que Les Marseillais South America avait été une aventure incroyable : « On s’est régalé. Chaque aventure est différente et toujours un peu mieux. Quand on est sorti de l’Afrique du Sud, on n’imaginait pas que la nouvelle saison serait aussi bien. Maintenant on se demande toujours ‘comment peut-on faire mieux ?’. »

Il a ensuite indiqué ce qu’il pensait des nouveaux : « Très gentils, très respectueux. Mais on dit souvent ‘nouveaux’, mais en réalité ce sont des personnes normales qui viennent faire l’aventure avec nous. Ce sont des nouvelles têtes pour les téléspectateurs. »