fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Julien trahi par Jessica, il balance !

Ce week-end, Julien Tanti inaugurait sa pizzeria aux côtés de ses fratés...ou presque. Jessica manquait à l'appel, on vous dit pourquoi...

Julien Tanti et Jessica Thivenin ont partagé une histoire d’amour durant un petit moment. Malgré leur rupture, ils sont restés très proches. Du moins…ils l’étaient.

Julien trahi par Jessica

Il y a quelques jours, Julien fêtait son nouveau projet : celui d’ouvrir sa propre pizzeria. Entouré de ses amis Marseillais, le chéri de Manon Marsault n’a pas convié Jessica Thivenin. Chose qui a beaucoup blessé la jeune femme. Cependant, le candidat a ses raisons et lassé des sales coups que lui a fait son ex, il a décidé de se lâcher sur Twitter. Ainsi, il a affirmé qu’elle s’est permise de coucher avec Thibault Kuro, son ancien meilleur ami avant d’ajouter sur Snapchat qu’il prenait cela comme si elle lui avait craché à la figure. D’ailleurs, le fraté a reçu le soutien de Nikola Lozina, l’ex de la blondinette.

Jessica en couple avec Thibault Kuro ?

Il y a quelques jours, Jessica poussait un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir passé quelques jours en compagnie de l’ex de Shanna Kress, les internautes les imaginaient déjà en couple. Pourtant, ils seraient seulement amis selon elle. Mais ce n’est pas ce qu’a déclaré Julien puisqu’il a expliqué que les deux candidats auraient couché ensemble durant leur séjour à Casablanca en même temps que lui. Il aurait même évité son ex afin de ne pas avoir à croiser son ancien meilleur ami. En tout cas, lors de sa prise de parole sur Twitter, Jessica s’est contentée de retweeter les messages positifs et de s’en prendre à son ex Nikola.

Il faut croire que cette nouvelle a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase du côté de Julien Tanti puisqu’il a révélé que cela faisait un moment que la sudiste faisait des choses dans son dos qu’il ne validait pas. Vont-ils se réconcilier ? Pas sûr…