Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Julien souhaite que Manon le pardonne !

Manon affichait hier son envie de se réconcilier avec Julien, à son tour le jeune homme poste un message sur leur relation et il souhaite se faire pardonner

Depuis le tournage des Marseillais South America, bon nombre de couple se sont séparés. Et Manon Marault et Julien Tanti n’ont pas échappé à cette malheureuse « règle ». Depuis que Julien a trompé Manon avec Liam, ils continuent de se voir régulièrement mais ils ne sont toujours pas ensemble. Pourtant les deux semblent le vouloir…

Les Marseillais South America : Julien regrette son geste, il demande pardon

Sur son compte Snapchat, Julien Tanti a demandé au Père Noël un cadeau très spécial. Alors qu’il sait qu’il a fait une erreur, il voudrait être pardonné. Le seul et unique souhait qu’il aurait c’est de pouvoir repartir sur de bonnes bases avec celle qu’il aime.

« Cher père Noël, la seule chose que je veux pour noel c’est qu’elle me pardonne » voilà ce qu’écrit Julien. Sur une photo où l’on voit Manon assise près de lui, son téléphone à la main. Une photo prise sans qu’elle ne s’en aperçoive. Une petite surprise qu’elle retrouvera dans la story de son chéri.

le-message-de-julien

Et de son côté, Manon n’est pas totalement fermé. Elle reste réceptive aux efforts de son ex et déclare toujours l’aimer. Sur Snapchat, elle avait elle aussi, expliqué ce qu’elle attendait de leur relation.

Les Marseillais South America: Manon tente de pardonner la tromperie mais c’est encore dur pour elle…

Elle postait en première sur son compte, un long message. Expliquant : « Bref, oui je l’aime. Oui, j’espère qu’un jour on se remettra sérieusement officiellement ensemble ! Oui, j’espère qu’il va changer. Et oui j’espère qu’avec le temps, je vais réussir à cicatriser et à le pardonner totalement ! Seul l’avenir à la réponse ! »

Alors même si on a bien l’impression qu’elle finira par le pardonner, pour l’instant rien n’est fait. Il faudra attendre la diffusion de l’émission pour découvrir comment les retrouvailles entre les deux se sont passés. On espère que Manon le pardonnera…

Afficher +