fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Jessy et Matthieu appréhendaient de rencontrer Jessica !

Les Marseillais South America: Jessy et Matthieu appréhendaient de rencontrer Jessica !

Dans une interview pour Purebreak, Jessy et Matthieu ont avoué qu’ils appréhendaient de rencontrer Jessica dans les Marseillais South America

Le premier épisode des Marseillais South America et il a déjà réservé beaucoup de surprises. En effet, les premiers rapprochements se sont faits et certains candidats ont fait des annonces fracassantes. Comme Julien par exemple, qui s’annonce célibataire, ou alors Paga qui n’a pas caché son attirance pour Manon. Mais dans ce premier épisode, la principale attraction a été la rencontre entre les anciens et les nouveaux. Jessy et Matthieu, les deux amis depuis 8 ans, ont avoué à Purebreak qu’ils appréhendaient légèrement cette rencontre, et notamment à cause de Jessica.

Les Marseillais South America : Jessica faisait peur

Si Jessy et Matthieu étaient heureux de participer aux Marseillais South America, ils appréhendaient tout de même leur rencontre avec Jessica. Pourtant, tout s’est bien passé comme l’a expliqué Jessy : « J’appréhendais Jessica. Pour moi ça n’allait pas le faire entre nous et pourtant, le premier jour, on s’est rendu compte qu’on avait le même tempérament. »

Matthieu, de son côté, a le même ressenti au sujet de la girlfriend de Nikola : « Moi c’est pareil. Je voyais Jessica crier tout le temps et au final, si on ne l’embête pas, elle est super sympa. Elle ne se laisse pas faire, mais en vrai, elle est gentille. »

Les Marseillais South America : Matthieu attiré par Stephanie ?

Au niveau des coups de cœurs, Matthieu n’a pas caché que Stéphanie était une fille très bien. Mais le candidat des Marseillais South America n’a pas tenté d’approche car il savait qu’elle n’était pas célibataire : « Je sais que Steph est une fille respectueuse et respectable comme toutes les filles des Marseillais. »

Est-ce qu’une histoire entre eux aurait pu fonctionner si elle avait été célibataire ? Matthieu ne sait pas : « Je ne sais pas si elle aurait ressenti la même chose que moi. Mais c’est le style de filles qui me plait car elle est entière et ne crie pas sur tout le monde. C’est une fille au top et super. C’est un peu une maman aussi. »