fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Jessy et Matthieu, amis depuis 8 ans !

Les Marseillais South America: Jessy et Matthieu, amis depuis 8 ans !

Interrogés par Purebreak, Matthieu et Jessy ont parlé de leur amitié. Les candidats des Marseillais South America se connaissent depuis 8 ans

Les Marseillais South America a démarré ce lundi sur W9. Cette année, deux nouveaux se connaissent depuis très longtemps. Il s’agit de Jessy et Matthieu. En effet, dans le premier épisode, les deux se retrouvent et sont heureux de se rendre compte qu’ils feront l’aventure ensemble. Les deux Marseillais se connaissent depuis 8 ans comme ils l’ont indiqué à Purebreak.

Les Marseillais South America : 8 ans d’amitié pour Jessy et Matthieu

Il est toujours bon de connaître des personnes quand on participe à sa première téléréalité. Et que demander de mieux quand on connaît une personne depuis 8 ans et que nous sommes sortis avec celle-ci. C’est justement ce qui s’est passé pour Jessy et Matthieu. Les deux nouveaux des Marseillais South America se connaissent depuis plusieurs années. La jeune femme a d’abord expliqué : « Pour moi ça s’est super bien passé. Dès le premier jour je me suis bien entendue avec Jessica, j’ai eu un gros coup de coeur pour elle. Je pense que quand on est une fille ça passe toujours mieux car inconsciemment les garçons viennent vers nous. Ça fait huit ans qu’on est amis. »

Avant que Matthieu parle lui aussi de son intégration, qui semble s’être bien passée selon ses dires : « C’est vrai que pour un garçon c’est toujours un peu plus dur, mais Paga, Julien et Kevin ont été super sympa. Et puis je connaissais déjà Jessy depuis longtemps. »

Les Marseillais South America : Jessy et Matthieu, ravis de leur aventure

En tout cas, les deux amis semblent très satisfaits de leur aventure dans les Marseillais South America. La jolie danseuse a d’abord déclaré : « Notre personnalité est mise en avant et c’est ce qui m’a plu. On est nous-même dans le programme. Après il y a aussi la fête et les jobs. »

Matthieu, lui, souhaitait faire partie de cette « famille » qu’il voyait très soudée à l’écran : « On est tous de Marseille, comme une famille. En regardant les anciens Marseillais, on les voyait soudés et j’avais envie de faire partie de cette famille. »