fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Jessy s’est excusée auprès de Rayane Bensetti !

Les Marseillais South America: Jessy s’est excusée auprès de Rayane Bensetti !

Jessy s’est confiée à Purepeople au sujet de sa relation avec Rayane Bensetti. La candidate des Marseillais South America a indiqué qu’elle s’était excusée

Dans son portrait pour Les Marseillais South America, Jessy a évoqué sa relation avec Rayane Bensetti. En effet, la jeune femme était sortie avec l’acteur et vainqueur de Danse avec les stars, il y a quelques années. Seul problème, le jeune homme, très discret sur sa vie privée, n’a pas apprécié la façon de faire de Jessy. La principale concernée a reconnu son erreur et a indiqué à Purepeople qu’elle s’était excusée auprès de lui, à son retour en France.

Les Marseillais South America : Jessy s’est excusée auprès de Rayane Bensetti

Mais rassurez-vous, Jessy et Rayane Bensetti sont deux adultes et savent parler tranquillement. C’est ce qu’ils ont fait d’après la candidate des Marseillais South America. Tout serait rentrer dans l’ordre et Jessy a reconnu sa maladresse : « On s’est parlé pour mettre les choses au clair parce qu’il n’était pas du tout au courant que j’allais dire ça dans mon portrait. Je peux comprendre pourquoi il l’a mal pris d’un côté. Sa vie privée a éclaté au grand jour et il n’a pas forcément envie qu’elle soit exposée (…). Je me suis excusée parce que c’est vrai que ce n’était des choses à faire. »

Elle a ensuite abordé le sujet qui fait parler. Selon beaucoup de monde, Jessy aurait évoqué sa relation passée avec Rayane pour faire le buzz. Elle a donc souhaité mettre les choses au clair : « Pas mal de Marseillais pensaient que c’était le cas. Comme je l’ai dit, si j’avais voulu faire le buzz, je l’aurais fait avant. Après qu’il a parlé de moi dans TPMP, on m’a appelée pour faire des interviews, mais j’ai refusé. »

Les Marseillais South America : Jessy, aujourd’hui en couple

Mais cette histoire avec Rayane Bensetti fait désormais partie du passé. En effet, Jessy est en couple depuis son retour en France et très heureuse. Elle a rencontré Valentin durant son séjour dans Les Marseillais South America, et les deux sont heureux depuis plusieurs semaines. Pourtant, la jeune femme n’était pas forcément attirée par lui au début :

« La première fois que je l’ai vu je me suis dit que c’est un garçon macho et qui se la pète. Mais j’ai appris à le connaître et je me suis rendu compte que ce n’est pas du tout ce qu’il faisait paraître. »