Actu
Partager sur

Les Marseillais South America: Jessy balance, « je me suis moins bien entendue avec Carla » !

Les Marseillais South America: Jessy balance, « je me suis moins bien entendue avec Carla » !

Interrogée par Staragora, Jessy a indiqué qu’elle s’était moins bien entendue avec Carla qu’avec les autres dans Les Marseillais South America

Jessy, la petite nouvelle des Marseillais South America a jeté son dévolu sur Kevin. Du moins, c’est plutôt le jeune homme qui est tombée sous le charme de la danseuse dès son arrivée. Seul problème, Carla, l’ancienne petite-amie de Kevin est présente dans l’aventure. Même si elle ne semble pas affecter par le rapprochement entre son ex et Jessy, cela devrait créer des problèmes dans la suite de l’aventure.

Les Marseillais South America : Carla vs Jessy

C’est dans une interview accordée à Staragora que Jessy s’est confiée au sujet de Carla. Selon elle, la jeune femme n’arriverait pas à tourner la page de Kevin. Cela aurait engendré des problèmes dans Les Marseillais South America : « Jessica je l’ai toujours au téléphone, comme Manon et Liam. Et c’est avec Carla que je me suis le moins bien entendu… Vous verrez dans les épisodes mais avec Kevin qu’elle n’arrive pas à lâcher et sa mentalité… c’était compliqué. »

Et au niveau des clashs, Jessy a expliqué qu’elle avait essayé de ne pas trop s’impliquer : « J’étais déjà occupée par mes propres clashs (rires) Mais j’étais du côté de mes copines, je les défendais ! Dans la vie de tous les jours je suis plutôt du côté des gars, mais dans cette maison j’ai essayé d’être juste et de défendre ceux qui avaient raison selon moi. »

Les Marseillais South America : Jessy appréhendait Jessica

Dans la même interview, Jessy n’a pas caché qu’elle appréhendait le fort caractère de Jessica. Pourtant, la jeune femme a trouvé une amie en la personne de Jessica. La candidate des Marseillais South America a confié :

« J’avais une appréhension sur Jessica, j’avais peur que ça ne passe pas à cause de nos tempérament et finalement ça a été mon gros coup de coeur. Comme quoi ! Finalement tous les gens que je regardais à la télé étaient les mêmes en vrai. Paga le rigolo, Kevin le dragueur… C’est l’une des seules télé-réalités où on est nous-même et on ne joue pas de rôle. »

Afficher +