fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Jessica ne veut pas emménager avec Nikola !

Les Marseillais South America: Jessica ne veut pas emménager avec Nikola !

Dans une interview pour Purebreak, Jessica des Marseillais South America a avoué qu’elle n’était pas prête à emménager avec Nikola

Cela fait désormais plusieurs mois que Jessica et Nikola sont en couple. Pourtant, rien ne laissait penser que les deux pouvaient construire une histoire ensemble. En effet, dès leur première rencontre, les deux se sont clashés et plusieurs altercations s’en sont suivies. Mais comme le dit si bien le dicton « qui aime bien châtie bien ». Le Belge et la candidate des Marseillais South America en sont la preuve. En revanche, même s’ils sont amoureux, Jessica a indiqué qu’elle n’était pas prête à emménager avec lui.

Les Marseillais South America : Jessica ne veut pas emménager avec Nikola

Serait-ce encore trop tôt ? Jessica n’est-elle pas sûre de ses sentiments pour Nikola ? Non, rien de tout cela. Si Jessica ne souhaite pas emménager avec son boyfriend, c’est tout simplement parce qu’elle ne veut pas vivre dans le nord. La candidate des Marseillais South America a indiqué à Purebreak :

« Je ne veux pas emménager avec Nikola. Je ne monterais pas dans le Nord et si lui veut descendre dans le Sud il peut. Après je suis quelqu’un d’indépendant. Je le vois trois-quatre jours par semaine ça me suffit. J’ai besoin d’avoir ma vie et non une routine. Après tu t’enfermes vite comme Paga et Adixia. Je n’ai pas envie de faire comme eux. Dès le début ils se sont enfermés dans leur bulle et je ne veux pas. »

Les Marseillais South America : les problèmes avec Julien

Nikola va arriver en cours d’aventure dans Les Marseillais South America. Si Jessica était heureuse de son arrivée, elle l’appréhendait malgré tout et elle a indiqué pourquoi : « Quand il est arrivé, j’étais contente de le voir, mais avec les problèmes qu’il y a eu, j’appréhendais de le voir. Il y a eu des histoires avec Julien et comme c’est mon ex, il peut péter un câble. »

Elle a ensuite parlé de la « jalousie » de Nikola envers Julien : « Je peux le comprendre parce que la relation entre Julien et moi n’est pas évidente. J’aime Nikola mais le fait que je sois enfermée dans une villa avec mon ex, c’est compliqué. Moi je sais où j’en suis. Mais après Julien, je ne pense pas car il m’a quand même fait des déclarations et ça a fait des problèmes par la suite. »