fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Jessica dévoile son salaire sur TPMP et se fait recadrer par Enora Malagré !

Les Marseillais South America: Jessica dévoile son salaire sur TPMP et se fait recadrer par Enora Malagré !

Invitée sur le plateau de TPMP, Jessica des Marseillais South America a indiqué combien elle gagnait. Enora Malagré ne s’est pas gênée pour la recadrer

Il y a quelques jours, le magazine Public a révélé combien d’argent gagnaient les personnalités les plus connues de la téléréalité. Et la candidate qui arrive en tête, loin devant Nabilla, est Jessica Thivenin. La candidate des Marseillais South America est donc la personnalité de téléréalité la mieux payée. La jeune femme a donc été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a parlé de son salaire. Durant son passage, la chroniqueuse Enora Malagré n’a pas hésité à tacler la girlfriend de Nikola.

Les Marseillais South America : Jessica recadrée

24 000 euros pour poster des tweets, poser avec un sachet de thé sur Instagram, ou aussi faire la promotion d’une marque 10 secondes durant dans une story Snapchat. Voilà comment Jessica des Marseillais South America gagne sa vie. Cyril Hanouna, l’a rappelé dans Touche pas à mon poste. « Selon le magazine Public vous gagnerez 24 000 euros par mois en placement de produits, juste pour faire des petits tweets comme ça ».

Suite à cela, la jeune femme a souhaité se défendre. « Ben oui je gagne bien ma vie. Après je vois pas pourquoi il y a Marion Cotillard qui fait des panneaux publicitaires elle prend de l’argent. Je vois pas pourquoi moi je le ferais pas ? » Avant qu’Enora Malagré la recadre en rappelant qu’elle n’était pas une artiste. « Ben t’es pas une artiste. C’est peut-être pour ça ! Moi j’aime pas ce que vous faites, mais je vous trouve sympathique. »

Les Marseillais South America : Jessica, candidate la plus bankable

Comme nous vous l’indiquions, c’est le magazine Public qui a révélé combien gagnait la candidate des Marseillais South America. Le média a expliqué : « Elle toucherait 2.000 euros HT pour 1 post sur Instagram, 1.000 euros HT pour une story de 10 secondes sur Snapchat et 1.500 euros HT pour une prestation en discothèque. »

Son agent à l’agence Shauna Events, a fait l’éloge de Jessica en rappelant une anecdote : « Jessica est la personnalité la plus bankable de France . Elle a prêté son image à une brosse à cheveux lissante. Le fabriquant a été submergé de commandes dès le premier post. Il a dû faire changer ses serveurs pour absorber le trafic généré sur son site. »