fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Jessica craque et officialise avec Thibault sur Snapchat

Les Marseillais South America : Jessica déclare sa flamme à Thibault sur Snapchat

Après des semaines de rumeurs, Jessica Thivenin a enfin craqué et a fini par tout avouer : elle est bel et bien en couple avec Thibault, l'ex de Shanna !

Malgré plusieurs mois d’amour, tout a fini en eau de boudin entre Jessica Thivenin et Nikola Lozina à cause de l’infidélité du Belge. Mais c’est de l’histoire ancienne puisque la belle blonde est enfin passée à autre chose avec un autre…qui est un ex Marseillais emblématique !

Jessica et Thibault piégés en boîte de nuit !

Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilait une vidéo où l’on voyait Jessica en train d’embrasser Thibault. Ces images n’ont fait qu’accentuer les rumeurs de leur couple en plus des révélations de Julien Tanti et leurs snap à deux de plus en plus nombreux. D’ailleurs, Thibault avait plus ou moins confirmé l’information sur Twitter en republiant le post d’une internaute. De son côté, Jessica était restée silencieuse…jusqu’à aujourd’hui !

Jessica confirme leur couple

Hé oui, après leurs aventures sur la route et leur panne d’essence sur Snapchat hier soir, la jolie blonde a repris la parole sur le réseau social. Face à toutes ces interrogations, elle a alors déclaré :

« Je vous avais dit que je n’étais avec Thibault début Mai donc c’était vraiment vrai à ce moment-là. Au début il n’y avait rien, on a passé beaucoup de temps ensemble, on s’est beaucoup rapprochés avec de bons supers bons délires. »

Puis, elle poursuit:

« Mais à force de traîner ensemble, Thibault a fini par me plaire et je m’entends très bien avec lui. J’ai prévenu Shanna en premier. Du coup, après l’avoir prévenu, je ne voulais pas en parler à beaucoup de monde. Ca a beaucoup parlé. Alors oui, je confirme que je suis en couple, je suis très heureuse avec Thibault. Ce n’est pas une histoire de buzz sinon on en aurait parlé plus tôt. On est bien tous les deux même si cela ne fait pas très longtemps. »

Et c’est beau à voir ! Il est vrai que Jessica n’a pas vraiment eu de chance en amour. Entre Julien Tanti et Nikola Lozina qui lui ont été infidèles, elle n’a pas été gâtée. En plus, ils vont plutôt bien ensemble, vous ne trouvez pas ?