fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Jessica balance, « je sais que Nikola ne m’a pas trompée » !

Les Marseillais South America: Jessica balance, « je sais que Nikola ne m’a pas trompée » !

Interrogée par Purebreak, Jessica des Marseillais South America est revenue sur la rumeur comme quoi Nikola lui aurait été infidèle

Il y a plusieurs semaines, une rumeur autour du couple Nikola et Jessica a circulé. Le Belge aurait été infidèle envers sa girlfriend, durant une soirée dans une discothèque parisienne. En effet, la candidate des Marseillais South America aurait été trompée par Nikola. Interrogée par Purebreak, la blonde a souhaité mettre les points sur les i.

Les Marseillais South America : Jessica a confiance

Durant cette soirée, Jessica aurait eu Nikola par Facetime. Son boyfriend lui aurait avoué que ses amis auraient ramené des filles à l’hôtel. En revanche, il n’aurait pas fauté et la candidate des Marseillais South America en est persuadée. Elle a en effet déclaré : « Je l’ai appelé. Mais il faut savoir que le soir des ces supposées rumeurs, je l’ai eu en FaceTime. Je savais donc où était sa chambre et celle de ses potes. Ses potes ont bien ramené des filles à l’hôtel, mais Niko, je sais qu’il a rien fait. Je lui fais confiance. De toute façon y aura toujours des rumeurs. »

En revanche, elle a avoué qu’elle lui en a voulu : « Je lui en ai voulu car je suis quelqu’un de très discrète sur ma vie. Je n’aime pas étaler mes histoires. Alors, quand j’ai vu cet article ça m’a soulée parce que mes copines, elles, ne ramènent pas des mecs à l’hôtel quand j’y suis. »

Les Marseillais South America : Nikola pas professionnel

En réalité, Jessica en veut à Nikola dans le sens où il doit faire attention à ce qu’il fait même s’il ne faute pas. En effet, la candidate des Marseillais South America a balancé :

« ça me gonfle en fait, je n’ai pas envie qu’il y ait des histoires comme ça. J’en ai voulu à Niko dans le sens où il n’est pas professionnel et bête. Il n’a pas réfléchi. Après il a fait ça sans se rendre compte que ça pouvait avoir des répercussions sur notre vie de couple. En tout cas, aujourd’hui tout va bien. »