fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Jessica balance un gros dossier sur Paga !

Les Marseillais South America: Jessica balance un gros dossier sur Paga !

Paga et Jessica ont été interrogés par Téléstar. La candidate des Marseillais South America en a profité pour faire une révélation sur le DJ

Mais quelle révélation Jessica a-t-elle bien pu faire au sujet de Paga ? Fans du DJ, rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une nouvelle tromperie ou autre. La candidate des Marseillais South America a révélé que le boyfriend d’Adixia était très proche des filles, et qu’il se comportait presque comme elles. Explications.

Les Marseillais South America : Paga, une fille manquée ?

Jessica a fait plusieurs révélations au sujet de son ami des Marseillais South America dans l’interview accordée à Téléstar. Elle a d’abord indiqué que Paga était très à cheval sur le ménage, mais qu’il cuisinait aussi : « le marseillais, fiancé de la belle Adixia, est une vraie fée du logis ! Ménage et cuisine, Paga est un parfait homme d’intérieur. Et c’est un homme qui fait aussi beaucoup attention à lui. »

Mais ce n’est pas tout, le DJ prendrait les produits de beauté des filles et les utiliserait : « Il me vole mes produits de beauté pendant les tournages. Il s’occupe des cheveux des filles, il adore. Il nous fait nos boucles » a indiqué Jessica. Avant que le principal concerné assume : « Oui je suis métrosexuel. Je me régale à me faire des gommages. Parfois, on fait même des soirées soins. »

Les Marseillais South America : Paga et Adixia

Mais en ce moment, ce ne sont pas les côtés féminins de Paga qui intéressent ses fans. En effet, le candidat des Marseillais South America a trompé Adixia sur le tournage. Il a expliqué à ce sujet :

« Dans mon couple, c’était cousi-cousa. Dès que j’ai mis un pied en Argentine je me suis remis en question, j’étais un peu dans ma bulle. J’ai fait un adultère. C’est compliqué parce que je ne savais plus où j’en étais avec Adixia. Je savais que c’était la femme de ma vie, mais d’un côté ça n’allait plus trop. Je me suis laissé aller. » Avant d’expliquer comment il avait fait pour la reconquérir : « Je suis reparti du début. J’ai été aidé par mes compatriotes. Pendant le tournage, elle s’est effondrée. »