MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Hillary indique pourquoi elle a rejoint les Marseillais !

Les Marseillais South America: Hillary indique pourquoi elle a rejoint les Marseillais !
Partage
Partager sur Facebook

Hillary s’est confiée à Purebreak. Pour l’occasion, elle a expliqué pourquoi elle avait accepté la proposition des Marseillais South America

Après le départ de Manon, c’est Hillary qui a rejoint Les Marseillais South America, pour le plus « grand bonheur » de Kevin. En effet, Kevin et la Ch’ti ont toujours été proches et à chaque aventure faite ensemble, les deux ont flirté. C’est pourquoi, Jessy était très inquiète en voyant débarquer l’ex de Vincent. Mais ce n’est pas pour voir Kevin qu’elle a décidé de rejoindre la bande du sud.

Les Marseillais South America : pourquoi Hillary est venue

A quelques jours près, Hillary aurait pu croiser son ex Virgil. Mais la jeune femme semblait plutôt être ravie de ne pas le croiser. C’est pour d’autres raisons qu’elle a souhaité rejoindre Les Marseillais South America : « Ce qui m’a convaincue c’est le fait que je ne sois jamais aller chez eux. Au tout début, je ne m’entendais pas avec les Marseillais et cet été, il s’avère que j’ai été la seule Ch’tis à rester avec eux dans Les Marseillais & les Ch’tis VS Le reste du monde. Du coup, je me suis rapprochée d’eux et j’ai appris à les connaître. Alors, quand on m’a proposé de les rejoindre en Argentine, j’étais vraiment contente. »

Et Hillary a expliqué qu’elle avait été choquée dès son arrivée, en apprenant que Paga avait trompé Adixia : « Quand je suis arrivée, ils m’ont raconté que Paga avait trompé Adixia. J’étais choquée, je ne m’y attendais pas du tout. Après, c’est comme dans toutes les aventures, il y a des embrouilles, des histoires d’amour… il se passe beaucoup de choses. C’est ce qui fait qu’on est vrai. »

Les Marseillais South America : Hillary et Kevin

Kevin et Hillary, c’est un peu l’histoire sans fin. A chaque fois que les deux se croisent, ils flirtent ensemble. Pourtant ils n’arrivent jamais à véritablement se mettre en couple. La jeune femme a d’ailleurs précisé que ce n’était pas pour reconquérir qu’elle s’était rendue chez Les Marseillais South America : « A chaque fois qu’on se voit avec Kevin, c’est plus fort que nous. Si on me met dans une villa avec Valentin et Kevin, je vais aller vers Kevin. Après, on a peut-être l’impression que ça doit fonctionner entre lui et moi, mais ça ne se fait pas. Donc, on réessaie. »

Avant d’ajouter : « Honnêtement, je ne suis pas venue voir Kevin en priorité, mais bel et bien les Marseillais. Quand je suis arrivée, j’étais heureuse de tous les retrouver. Mon intention n’était donc pas de me mettre en couple avec Kevin. Vous allez voir ce qu’il va se passer. »

Autres vidéos recommandées pour vous