fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Hillary avoue, « Les Ch’tis me manque » !

Les Marseillais South America: Hillary avoue, « Les Ch’tis me manque » !

Dans une interview pour Téléstar, Hillary des Marseillais South America a avoué que son ancienne émission, Les Ch’tis, lui manquait

Hillary est apparue pour la toute première fois dans une téléréalité dans le programme Les Ch’tis font du ski. C’est dans cette émission qu’elle a connu Vincent et qu’elle s’est mise en couple avec ce dernier, pendant quelques années. Aujourd’hui, W9 a décidé de ne plus reconduire Les Ch’tis, une annonce déchirante pour celle qui vient d’intégrer Les Marseillais South America.

Les Marseillais South America : Hillary aimerait que Les Ch’tis revienne

La jeune femme ne garde que de bons souvenirs des Ch’tis. En effet, Hillary a avoué dans une interview pour Téléstar, qu’elle « rêverait » que le programme soit reconduit : « Oh si ! J’aimerais que Les Ch’tis fassent un petit come-back pour que les téléspectateurs nous voient une dernière fois et qu’on puisse dire au revoir à W9. »

Celle qui vient d’intégrer Les Marseillais South America a ensuite expliqué qu’elle n’étiat plus en contact avec ses anciens amis : « Seulement Vincent ! Gaëlle, j’ai l’impression qu’elle me déteste pourtant on ne s’est pas quittées en mauvais termes. C’est dommage, car je l’aimais bien. »

Les Marseillais South America : Hillary venue pour réconquérir Kevin

Certains pensent que la Ch’ti a débarqué dans Les Marseillais South America pour tenter de reconquérir Kevin. Hillary a donc souhaité mettre les choses au clair : « Pas du tout. Je me doutais qu’il s’était mis en couple dans cette aventure car c’est Kevin, on ne va pas se mentir, il ne peut pas rester célibataire. Mais je ne lui en veut pas. Moi je suis venue pour voir la famille des Marseillais parce que je l’adore, pas pour me mettre en couple avec Kevin. »

Avant de conclure : « Nous sommes sortis ensemble à Palma et on a toujours été en bons termes par la suite ! On s’aime bien et on s’entend super bien. On s’est revu après le tournage des Marseillais Vs Le reste du Monde car il m’a invitée chez lui dans le sud, à Marseille. Évidemment, on a flirté à ce moment-là. »