fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America : Hillary aurait couchait avec un ex d’Aurélie Dotremont !

Les Marseillais South America : Hillary aurait couchait avec un ex d’Aurélie Dotremont !

L’ex de Vincent, Hillary, aurait couché avec un ex d’Aurélie Dotremont avant d’aller dans Les Marseillais South America. C’est Jeremstar qui a donné l’information

Aurélie Dotremont risque de sortir une nouvelle fois de ses gonds. En effet, le blogueur Jeremstar vient de dévoiler une information qui risque de beaucoup l’énerver. Selon lui, Hillary aurait couché avec un ex de la Belge, juste avant de décoller pour Les Marseillais South America..

Les Marseillais South America : Hillary et Julien Bert

Hillary s’était rabibochée avec Aurélie Dotremont, après leur périple dans Moundir et les apprentis aventuriers. Mais cela risque de se retransformer en guerre car l’ex de Vincent a fauté. Elle aurait couché avec Julien Bert juste avant de décoller pour Les Marseillais South America. Jeremstar a expliqué :

« Hillary a couché avec Julien Bert au mois de Décembre à Lyon, après un booking alcoolisé. Bon, certes, elle n’a pas choisi le plus dégueulasse, mais il va bien falloir qu’elle en choisisse un puisque quelques jours plus tard, lors de son arrivée dans Les Marseillais, Hillary remettait le couvert et se tapait de nouveau Kévin… »

Les Marseillais South America : Aurélie Dotremont toujours amoureuse ?

Jeremstar a ensuite indiqué qu’il avait contacté Aurélie Dotremont, et que celle-ci serait folle furieuse. Aurait-elle fait une apparition dans Les Marseillais South America si elle avait appris la nouvelle avant ? En tout cas, le blogueur a expliqué : « Aurélie Dotremont, l’ex petite copine de Julien, avait pété les plombs en apprenant la nouvelle. Elle avait envoyé des messages menaçants à Julien: Tu me fais ça à moi? Tu as pris la pire des garces et en plus je tourne avec elle un programme…! »

Avant d’ajouter : « La Dotremont serait-elle toujours amoureuse de Julien? Une chose est sûre, sa colère n’a pas duré bien longtemps puisque le lendemain elle était bras dessus bras dessous avec Hillary en boite de nuit en train de s’enfiler une bouteille de vodka! Je hurle! »