fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: découvrez les raisons de la réconciliation entre Julien et Manon Marsault !

Les Marseillais South America: découvrez les raisons de la réconciliation entre Julien et Manon Marsault !

Sur Snapchat, Manon Marsault s’est exprimée sur sa réconciliation avec Julien après Les Marseillais South America, en précisant qu’il ne s’agissait pas de buzz

Si vous suivez les épisodes des Marseillais South America, vous avez pu remarquer que Julien a flirté avec Liam et a donc délaissé Manon Marsault. Mais se rendant compte de son erreur, il a tout fait pour récupérer sa dulcinée. Il y est finalement parvenu mais certains haters accusent le couple et la jeune femme de s’être séparés pour le buzz. Manon Marsault a donc décidé de mettre les points sur les i sur Snapchat.

Les Marseillais South America : Manon Marsault assure que ce n’est pas du buzz

Manon Marsault ne supporte pas que les haters l’accusent de s’être séparée pour le buzz. C’est pourquoi, la petite-amie du candidat des Marseillais South America a précisé sur Snapchat :

« Non ma rupture avec Julien il y a 2 semaines n’était pas un coup de buzz. Je pense qu’on n’a pas besoin de s’inventer une peines de coeur pour exister. Je vous l’accorde je suis peut-être trop naïve, trop indulgente, trop gentille ou tout simplement trop amoureuse. Seul le temps me dira si j’ai eu raison de me battre pour mon couple et de laisser une chance au couillon qu’il est. En revanche j’emm*** tous les gens qui disent que je suis une actrice. »

Les Marseillais South America : Manon Marsault dévoile les raisons

Pour les personnes n’ayant pas suivi les épisodes des Marseillais South America, et se demandant encore pourquoi Manon Marsault avait quitté Julien, là aussi la jeune femme a donné la réponse : « oui il y a 2 semaines j’ai quitté Julien. Pourquoi ? Parce que j’étais en manque d’attention, d’affection. Qu’au début de la diffusion il était censé être là pour moi, m’encourager, me soutenir et c’était pas le cas. Donc si c’était à refaire je le referais parce qu’on final ça lui a permis de prendre du recul de se retrouver tout seul à la maison et de comprendre à quel point j’étais importante dans sa vie et à quel point je lui manquais. Souvent c’est quand on perd les gens qu’on s’aperçoit de l’importance qu’ils ont dans notre vie. »

C’est donc une nouvelle « relation » qu’ont démarré les deux tourtereaux : « J’assume, j’essaie de faire devenir Julien un homme, un adulte. Je me bats quotidiennement pour ça et s’il faut qu’on se re-sépare on se re-séparera. Pour l’instant il est plein de bonne volonté. »