Actu
Partager sur

Les Marseillais South America: découvrez pourquoi Montaine a souhaité quitter le monde des Miss !

Les Marseillais South America: découvrez pourquoi Montaine a souhaité quitter le monde des Miss !

Dans une interview pour TV Mag, Montaine des Marseillais South America a indiqué pourquoi elle avait souhaité quitter le monde des Miss

Comme vous le savez, Montaine était dans le monde des Miss durant quelques années. Elle a même été Miss Alpes de Haute Provence. Pourtant, la candidate des Marseillais South America a décidé de se retirer de ce milieu. Dans une interview pour TV Mag, la jolie blonde a indiqué pourquoi.

Les Marseillais South America : Montaine l’a fait pour sa mère

En réalité, Montaine n’a jamais rêvé de devenir Miss. Si la candidate des Marseillais South America a participé au concours, c’était surtout pour faire plaisir à sa mère. Comme elle l’a indiqué dans un entretien pour TV Mag : « Au départ, je m’étais présentée à ce concours pour faire plaisir à ma mère. Parce qu’elle adore aussi ce monde de princesses. Cela m’avait plu mais c’est un monde très compliqué, très strict et même trop strict. Comme je n’avais pas prévenu le comité de ma participation aux Marseillais, cela a été mal vécu et j’ai été destituée. Juste pour avoir fait cette téléréalité… »

Elle s’est ensuite confiée sur le fait qu’elle ait été destituée de son titre : « Qu’ils ne veuillent plus de moi pour le concours Miss Provence 2016, je pouvais le comprendre, mais pas qu’ils me retirent mon titre (Miss Alpes de Haute Provence 2015, ndlr) et mon écharpe de première dauphine. Je n’avais pas de contrat avec Endemol ou Miss France donc c’est incompréhensible. J’ai gardé ma couronne et mes écharpes mais j’ai bien été destituée. (NDLR: «Cette émission ne correspondant pas aux codes de Miss France, nous n’avons pas sollicitée Montaine Mounet pour d’autres évènements», explique l’organisation Miss France qui précise qu’elle n’a pas été destituée). »

Les Marseillais South America : Montaine parle de ses études

Et au niveau de ses études, où en est Montaine ? La jeune femme semble être l’un des candidates les plus cultivées du programme. Et la candidate des Marseillais South America a confirmé qu’elle était intelligente. Elle possède plusieurs diplômes comme elle l’a confié à TV Mag :

« J’ai eu un bac commerce européen avec mention bien et j’ai enchaîné avec un BTS négociations et relations clientèles dans la banque avant de me consacrer aux Marseillais. Cela n’a pas trop plu à mes parents que je quitte mon école privée pour faire de la télévision mais ils ont fini par accepter ma nouvelle vie. Après mes apparitions dans Les Marseillais South Africa et Les Marseillais & les Ch’tis vs Le reste du monde, c’était la première fois que je participais à l’intégralité d’un tournage. »

Afficher +