fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: découvrez pourquoi Manon a quitté l’aventure !

Les Marseillais South America: découvrez pourquoi Manon a quitté l’aventure !

Manon a indiqué dans le dernier épisode des Marseillais South America qu’elle quittait l’aventure. Découvrez ce qui l’a conduite à cette décision

Après, Xavier et Matthieu, c’est donc Manon qui a décidé de quitter Les Marseillais South America. La jeune femme n’a pas digéré le fait d’être prise pour une idiote par Valentin. En effet, lorsque le jeune homme est arrivé dans l’aventure, il a avoué que son coup de cœur avait été Monaine. Pourtant, c’est vers Manon qu’il a décidé de se tourner. Mais au bout de quelques jours, le beau gosse était hésitant avec sa girlfriend et celle-ci a donc souhaité tout arrêter. Mais cette déception amoureuse l’a poussée à décider de rentrer en France.

Les Marseillais South America : Manon explique son départ

Avant de partir des Marseillais South America, Manon a réuni tous ses camarades pour expliquer sa décision : « J’ai décidé de quitter Valentin parce que j’ai eu l’impression qu’il jouait sur deux tableaux entre Montaine et moi. J’ai préféré tout arrêter. » Elle a ensuite déclaré à Valentin : « Je suis déçue de toi. Tu ne sais pas ce que tu veux. Tu fais tout pour que les gens culpabilisent et toi avoir la conscience tranquille. Pour quelqu’un de 27 ans, c’est un peu bas. »

La jeune femme a également confié : « Il y a beaucoup de problèmes pour rien ici. Moi ça me gonfle, je décide de rentrer en France. Et je pars aujourd’hui. » Ses amies d’aventure, Liam et Jessy étaient très tristes suite à cette décision : « Je ne comprends pas, je suis dégoûtée. Je suis hyper choquée. J’aimerais lui dire de rester mais je vois tellement qu’elle est pas bien ici. Je respecte sa décision. »

Les Marseillais South America : Manon ne souhaite pas vivre de la télévision

Désormais partie des Marseillais South America, Manon ne semble pas motivée à faire une autre téléréalité. En effet, la jeune femme avait confié dans une interview qu’elle ne souhaitait pas vivre de la télévision :

« J’espère que ça intéressera les gens de venir découvrir les vidéos que je m’apprête à sortir sur YouTube sur mes prestations de maquilleuse. Je vais dévoiler de nombreuses photos de mon travail. J’espère revenir occasionnellement dans Les Marseillais mais sans devenir une candidate de téléréalité à temps plein. Je veux vivre de mon travail et non de la télévision. »