fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: découvrez la décision du tribunal, au sujet de la sextape de Liam !

Les Marseillais South America: découvrez la décision du tribunal, au sujet de la sextape de Liam !

Il y a plusieurs mois, une sextape de Liam des Marseillais South America avait été diffusée. Aujourd’hui, la jeune femme aurait remporté son procès

C’est certainement ce qui lui a causé sa participation à Secret Story 10. En effet, une sextape de Liam avait été diffusée sur la Toile, juste avant qu’elle n’intègre la maison des secrets. A cause de cela, la jeune femme a été remerciée mais a pu rebondir dans Les Marseillais South America. Quelques mois après, Jeremstar vient d’indiquer qu’elle avait porté plainte il y a quelques temps, et aurait remporté son procès.

Les Marseillais South America : Liam remporte son procès

Elle avait attaqué en justice les sites et médias qui avaient diffusés cette fameuse vidéo. La candidate des Marseillais South America, quelques mois après, vient donc d’obtenir gain de cause selon le blogueur. Il a d’abord rappelé : « Il y a quelques mois, Liam avait décidé d’intenter une action en justice pour empêcher que cette vidéo se propage. Elle avait alors attaqué tous les médias et sites qui avaient diffusé cette sextape. On la voyait faire une fellation à son ancien petit ami. Et c’est tout récemment que la décision de justice a été rendue. »

Avant d’ajouter : « Liam a gagné son procès et obtenu l’obligation pour les sites de supprimer la vidéo sous peine d’amende. Le tribunal de grande instance de Marseille a ainsi constaté une utilisation abusive et non autorisée de son image. Les sites traitant de cette sextape et diffusant des extraits de cette vidéo ont ainsi l’obligation formelle de tout supprimer, sous astreinte de 100 euros par jour à compter de la signification de la décision. »

Les Marseillais South America : Liam, pas remboursée

Mais si elle a obtenu le droit de faire retirer cette vidéo, la candidate des Marseillais South America n’a en revanche pas pu obtenir de l’argent à cause de cette histoire :

« En revanche, concernant les dommages et intérêts, le tribunal a décidé d’octroyer un seul euro symbolique à Liam, estimant qu’elle avait elle même choisi de s’exposer volontairement dans les médias et la presse. Sa participation aux Marseillais ne l’a d’ailleurs pas du tout aidée lors de son procès. Rappelons qu’il y a quelques années, Emilie Nef Naf s’était retrouvée totalement nue en plein acte sexuel en couverture d’Entrevue et qu’elle avait elle aussi gagné un seul euro symbolique lors de son procès… »