fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: le couple Manon et Julien, invivable selon Kevin !

Les Marseillais South America: le couple Manon et Julien, invivable selon Kevin !

Dans une interview pour Staragora, Kevin des Marseillais South America a indiqué que le couple Manon et Julien serait invivable

Depuis plusieurs années, Kevin et Julien sont en colocation. Ils sont donc collés H24 dans la vraie vie, comme dans leurs aventures des Marseillais. Mais qui dit collés, dit vivre avec la girlfriend de son ami. C’est pourquoi, le dragueur des Marseillais South America connaît bien Manon Marsault. En effet, la jeune femme vivait chez Julien et Kevin lorsqu’elle était en couple avec le premier. Celui qui « fait le canard » avec Jessy est donc bien placé pour parler du couple de ses deux amis, et selon lui, se serait invivable.

Les Marseillais South America : Manon et Julien invivables ?

Le mot est peut-être fort mais Kevin l’assume. Manon et Julien seraient invivables. Selon le candidat des Marseillais South America, ils ne cesseraient de se disputer. C’est pourquoi, lorsque son ami a eu des envies d’aller voir ailleurs, il ne l’a pas freiné. Il a indiqué dans une interview pour Staragora :

« Julien c’est mon ami donc je ne veux pas me mêler de leurs histoires de couple… parce qu’on vit quand même ensemble. Je préfère ne pas donner mon avis parce que dans un couple il y a seulement deux personnes qui savent où en est la relation. De ce que je vois, je serais tenté de dire qu’ils se disputent tout le temps… c’est invivable ! Mais après je ne suis pas dans leur couple, s’ils le supportent c’est que ça doit être bien… »

Les Marseillais South America : Kevin et Carla

Pour la deuxième fois, Kevin a retrouvé son ex sur le tournage des Marseillais South America : Carla. Si lorsqu’ils étaient en couple, le jeune homme appréciait la jeune femme, aujourd’hui, il ne pourrait plus être avec elle. La raison ? Elle serait beaucoup trop jeune et il préférerait attendre :

« Le problème c’est qu’elle a du mal à tourner la page. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément mais je trouve qu’elle est encore jeune. On s’est mis ensemble trop tôt. On verra peut-être dans 4 ou 5 ans. »