fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Carla violemment taclée par Hillary, « elle veut devenir la nouvelle Jessica » !

Les Marseillais South America: Carla violemment taclée par Hillary, « elle veut devenir la nouvelle Jessica » !

Dans une interview pour Purebreak, Hillary a légèrement taclé le comportement de Carla dans Les Marseillais South America

Hillary n’a jamais été vraiment amie avec Carla. D’autant plus que les deux convoitent le même homme : Kevin. Mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont en guerre dans Les Marseillais South America. En revanche, l’ex de Virgil a avoué qu’elle n’avait pas apprécié le comportement de la petite blonde. Selon elle, elle ferait tout pour devenir la nouvelle Jessica.

Les Marseillais South America : Hillary tacle Carla

Mais dans une interview pour Purebreak, Hillary a tout de même souhaité préciser que c’était uniquement dans les épisodes des Marseillais South America qu’elle avait eu ce ressenti. En effet, lorsqu’elle a vécu avec elle tout se serait bien passé :

« Quand je regarde les épisodes, je ne la supporte pas. Pourtant, je ne l’ai pas ressenti comme ça quand j’ai vécu avec elle. Ça s’est bien passé même s’il y a eu les histoires avec Kevin. Carla joue un jeu devant les caméras et faudrait peut-être qu’elle arrête d’ailleurs.(…) ce n’est pas quelqu’un que je déteste, je pense qu’elle est très gentille, mais c’est dommage qu’elle joue un rôle et qu’elle se donne une image. J’ai l’impression qu’elle veut devenir la nouvelle Jessica sauf que Jessica, elle, est naturelle! Vous allez voir, mais Carla a toujours été très amoureuse de Kevin. Sauf que s’il avait voulu se remettre avec elle, il l’aurait fait depuis longtemps. Peut-être que si elle continue de forcer, elle l’aura. »

Les Marseillais South America : Carla, clashée par Xavier

Si Hillary est tout de même restée « tendre » envers Carla, un autre candidat des Marseillais South America a littéralement vidé son sac. Il s’agit de Xavier. Le jeune homme a balancé ce qu’il avait sur le cœur au sujet de la petite blonde, dans une interview avec Sam Zirah :

« Vous allez voir, mais Carla a toujours été très amoureuse de Kevin. Sauf que s’il avait voulu se remettre avec elle, il l’aurait fait depuis longtemps. Peut-être que si elle continue de forcer, elle l’aura. »