fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Carla révèle, « j’ai attendu mes 18 ans pour perdre ma virginité » !

Les Marseillais South America: Carla révèle, « j’ai attendu mes 18 ans pour perdre ma virginité » !

Dans une interview accordée à TV Mag, Carla des Marseillais South America a révélé qu’elle avait perdu sa virginité à l’âge de 18 ans

Il y a plusieurs semaines, Géraldine Maillet, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, faisait une déclaration qui a fait beaucoup débat. Selon elle, toutes les filles qui participent à une téléréalité, sont des prostituées. Cela a bien évidemment énervé les filles concernées et Tatiana s’est par exemple rendue sur le plateau de Cyril Hanouna pour en débattre. Carla, candidate des Marseillais South America, a elle aussi été touchée par cette déclaration. Celle-ci s’est défendue en indiquant qu’elle avait perdu sa virginité à seulement 18 ans.

Les Marseillais South America : Carla a perdu sa virginité à 18 ans

Voilà une déclaration qui devrait faire taire les mauvaises langues. Les personnes pensant que Carla serait une fille facile, se trompent. La candidate des Marseillais South America a indiqué dans une interview pour TV Mag, qu’elle avait perdu sa virginité très tard :

« J’ai été choquée lorsque Géraldine Maillet a déclaré que les filles qui participent à des téléréalités sont toutes des prostituées. Personnellement, j’ai eu deux mecs dans ma vie, j’ai attendu mes 18 ans pour perdre ma virginité et je pense être une fille droite. Je suis là parce que je suis jeune, j’ai envie de profiter d’une belle expérience et de ces beaux voyages. Il faut savoir faire la part des choses et accepter de croire qu’il y a de bonnes personnes dans les téléréalités. Cela me blesse d’entendre ce genre de critique très générale et de me voir attribuer ce genre d’étiquette. Je suis quelqu’un de droit et de respectable. Je ne suis ni une droguée, ni une alcoolique et encore moins une prostituée. »

Les Marseillais South America : Carla revient sur les histoires d’amour

Pour une fois depuis qu’elle participe à un programme de téléréalité, Carla n’est pas au centre d’une histoire d’amour. En effet, la jeune femme est célibataire dans Les Marseillais South America et est donc spectatrice des nombreuses histoires dans le programme. Elle a déclaré à ce sujet :

« Oui, il y a beaucoup d’histoires d’amour et beaucoup de problèmes aussi! (Rires.) C’est toujours compliqué de préserver une relation parce qu’il y a des nouveaux qui arrivent, des jolies filles célibataires qui font tourner la tête de tous les garçons. Il faut vraiment être en confiance avec son conjoint pour tenir le coup. Paga et Adixia ont montré que c’était possible de rester un couple solide sur la durée. Nous vivons de véritables histoires et c’est compliqué d’avoir du recul sur la manière dont les téléspectateurs vont les percevoir. »