fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Carla et Montaine balancent, « cette année les ex viennent prendre leur revanche » !

Les Marseillais South America: Carla et Moitaine balancent, « cette année les ex viennent prendre leur revanche » !

D’après une interview accordée à Toutelatele, Carla et Montaine seraient venues dans Les Marseillais South America pour prendre « leur revanche »

L’an dernier, Carla et Montaine ont très mal vécu leur aventure en Afrique du Sud. En effet, Kevin en a fait voir de toutes les couleurs à la petite blonde, en la trompant à plusieurs reprises et en jouant avec ses sentiments. Montaine quant à elle, a débarqué en cours d’aventure et a appris que Julien l’avait lui aussi trompée de nombreuses fois. Dans les Marseillais South America, les deux sont bien décidées à changer la donne et à prendre « leur revanche » comme elles ont indiqué à Toutelatele.

Les Marseillais South America : la revanche de Carla et Montaine

Reste à savoir quelle type de revanche les deux vont prendre. En tout cas, Montaine semble être motivée. La candidate des Marseillais South America a en effet confié : « C’est sûr que pour le coup, cette saison, les ex viennent prendre leur revanche ! »

Carla, quant à elle, semble avoir beaucoup apprécié cette aventure : « C’était génial ! J’appréhendais un peu les nouveaux arrivants. Je voulais savoir qui ça allait être, car on reste à la base un groupe. On se connaît tous entre nous. Généralement, les nouveaux sont les sources des conflits. J’avais hâte de voir ce que ça allait donner. »

Les Marseillais South America : l’intégration des nouveaux

Montaine et Carla étaient nouvelles l’an dernier. Cette fois-ci, ce sont elles qui accueillent les nouveaux des Marseillais South America. Carla a indiqué que certains se sont mieux intégrés que d’autres : « Cela a été plus simple pour les filles et plus compliqué pour les garçons qui arrivent et doivent trouver leur place entre Kevin, Julien et Paga. Mais on a mis tout le monde à l’aise, ils ont été bien accueillis. On sait faire la part des choses. Ça ne nous pose pas de problème de les intégrer dans notre grande famille. »

Avant d’ajouter : « On peut avoir du caractère et ne pas trouver sa place. Certains l’ont trouvée plus que d’autres. Liam par exemple, elle est plutôt grande gueule, et on l’a remarqué tout de suite. Xavier est très discret et gentil. Ce sont des caractères complètement différents ! »