fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America : Les Anges aurait proposé 100 000 euros à Julien !

Les Marseillais South America : Les Anges aurait proposé 100 000 euros à Julien !

Selon Virgil qui s’est confié à Sam Zirah et a indiqué que Julien des Marseillais South America avait été contacté pour Les Anges, avec une belle somme

Julien dans la prochaine saison des Anges ? Ce n’est pas d’actualité et cela risque de ne jamais se faire. En effet, le candidat des Marseillais South America a été contacté à plusieurs reprises mais à toujours refusé. Pourtant, NRJ12 lui aurait fait une offre qu’il ne pouvait pas refuser, comme dirait Marlon Brando. En effet, selon Virgil, le boyfriend de Manon Marsault se serait vu proposer une somme de 100 000 euros pour participer aux Anges !

Les Marseillais South America : un gros chèque pour Julien dans Les Anges

Il y a quelques jours, Julien avait avoué avoir été contacté par NRJ12 pour participer aux Anges. En revanche, le candidat des Marseillais South America n’avait pas précisé la somme dont il était question. Mais Virgil nous a éclairé sur le sujet. En effet, ce dernier a expliqué à Sam Zirah : « Seulement 15 000 ? Parce que pour Julien, ils lui ont apparemment proposé une somme affolante. On serait proche des 100 000€. Ouais je sais. Il y a beaucoup de zéros. C’est ça. C’est le numéro 1, il mérite ce salaire. Il est en place depuis longtemps, il fait toujours parler de lui. Dans les Marseillais c’est lui qui fait le programme »

Julien, avait lui indiqué : « On m’a fait une proposition très très très énervée, je pense que personne n’a jamais eu ça et j’ai dit non ! Je suis bien où je suis. »

Les Marseillais South America : Julien et Manon Marsault

Pour ce qui est de son couple, Julien semble avoir réparé les pots cassés. Le candidat des Marseillais South America avait fauté avec Manon Marsault et a tout fait pour le récupérer. Il semblerait qu’il ait réussi d’après les snaps des deux tourtereaux ces derniers jours. Mais certains les ont accusés de s’être séparés pour le buzz. La jeune femme a souhaité mettre les points sur les i sur Snapchat :

« Non ma rupture avec Julien il y a 2 semaines n’était pas un coup de buzz. Je pense qu’on n’a pas besoin de s’inventer une peine de coeur pour exister. Je vous l’accorde je suis peut-être trop naïve, trop indulgente, trop gentille ou tout simplement trop amoureuse. Seul le temps me dira si j’ai eu raison de me battre pour mon couple et de laisser une chance au couillon qu’il est. En revanche j’emm*** tous les gens qui disent que je suis une actrice. »