fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Adixia et Manon en guerre ?

Les Marseillais South America: Adixia et Manon en guerre ?

Contactée par Purebreak,, Manon a indiqué si elle était en guerre avec Adixia, depuis l’adultère avec Paga dans Les Marseillais South America

Adixia et Manon en guerre ? Cela se pourrait. En effet, la première, en couple avec Paga, a vu une autre dans les bras de son boyfriend. Et cela peut bien évidemment engendré des disputes. Pourtant, Manon et Adixia ne sont pas en guerre. C’est ce qu’a indiqué la candidate des Marseillais South America au micro de Purebreak.

Les Marseillais South America : Manon n’est pas en guerre avec Adixia

Que tout le monde se rassure, Manon et Adixia ne sont pas en guerre. Certes, elles ne sont pas les meilleures amies du monde, loin de là, mais ce n’est pas pour autant qu’elles vont se cracher à la figure en se croisant dans la rue. La petite nouvelle des Marseillais South America a indiqué à Purebreak :

« Je n’ai pas de contact avec Paga et Adixia, ce qui est normal. Si on se voit dans la rue on va quand même se dire bonjour. Avec Adixia, on n’est pas les meilleures amies du monde, mais il y a un minimum de politesse. Si on doit se parler pour quoique ce soit, on le fera. Ça reste cordial. Je ne suis pas là à lui faire du rentre-dedans et nous n’avons pas de raison de se piquer. »

Les Marseillais South America : la faute ne vient pas que de Manon

Mais Manon a tout de même cherché à se défendre. Et elle a bien raison. En effet, ce n’est pas la seule fautive dans cette histoire car c’est Paga qui lui a fait du rentre-dedans. C’est pourquoi, la candidate des Marseillais South America a expliqué :

« J’étais au courant qu’il était en couple avec Adixia, moi j’étais célibataire. » confie-t-elle « La faute n’est pas que de moi, elle est de tous les deux. Tout le monde me dit que c’est moi la briseuse de couple, mais ils jugent beaucoup à travers la télé. Ils ne savent pas tout ce qu’il s’est passé. (…) moi dans la vie de tous les jours, ce n’est pas quelque chose que je pourrais faire. Là-bas, on m’a dit des choses auxquelles j’ai cru. C’est pour ça qu’il s’est passé tout ça. Ça s’est fait sans trop réfléchir. »