Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Adixia explique, « Paga m’appelle souvent Adeline » !

Les Marseillais South America: Adixia explique, « Paga m’appelle souvent Adeline » !

Dans une interview avec Sam Zirah, Adixia a indiqué que Paga des Marseillais South America, l’appellait souvent Adeline

« Adixia », n’est pas le véritable prénom de la jeune femme. Vous vous en doutiez certainement, d’autant plus que la girlfriend de Paga ne l’a jamais caché. Mais la candidate des Marseillais South America n’est pas la seule candidate de téléréalité à apparaître sous un pseudonyme. En effet, Shanna Kress (Alicia), Milla Jasmine (Marie Charlotte), Nehuda (Léa Jérôme), Kim Glow (Sophie), Gabano (Anthony), utilisent eux aussi de faux prénoms. La DJette a indiqué comment elle s’appelait réellement et a également expliqué que Paga l’appelait souvent par son vrai prénom.

Les Marseillais South America : Adixia, dixit Adeline

Adeline a transformé son prénom en Adixia. Histoire d’avoir un prénom un peu plus punchy pour la télévision certainement. Paga aussi possède un autre prénom. C’est Anthony qu’il se fait appeler dans la vie de tous les jours. D’ailleurs, le couple qui a failli se séparer à cause des Marseillais South America, a indiqué à Sam Zirah :

« dans la vie de tous les jours on s’appelle Paga et Adixia. Parfois je l’appelle Anthony, surtout quand je suis énervée. Mais lui m’appelle souvent Adeline, comme ma famille. j’ai inventé mon prénom Adixia et sur ma carte d’identité c’est mon deuxième prénom. »

Les Marseillais South America : Paga et Adixia

Dans une autre interview, Paga s’est confié sur son infidélité envers sa dulcinée dans Les Marseillais South America. Mais il ne semble pas vraiment regretter le fait d’être aller voir ailleurs, et a expliqué pourquoi : « J’ai regretté sur le moment, mais ça a porté ses fruits. Ça a encore plus consolidé notre couple. Ça nous a redonné encore plus de passion et on s’est rendu compte des erreurs à ne plus commettre pour être au top tout le temps. »

Adixia, elle, a assuré qu’elle n’en voulait pas à Manon : « Non pas vraiment parce que je pense que le fautif dans l’histoire c’est Paga. Ici, je ne peux pas me justifier parce que je ne suis pas encore à la télé. Vous verrez tout à ce moment-là, j’arrive dans moins de 20 jours. »

Afficher +