fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Adixia balance, « avec Stéphanie on se chauffe un peu en soirée » !

Les Marseillais South America: Adixia balance, « avec Stéphanie on se chauffe un peu en soirée » !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Adixia des Marseillais South America, a fait part de son attirance pour son amie Stéphanie

Une histoire d’amour entre Adixia et Stéphanie est-elle envisageable ? Si les deux étaient célibataires, cela aurait pu. En effet, la girlfriend de Paga a récemment accordé une interview au journaliste Sam Zirah. Dans cet entretien sans langue de bois, la DJette a fait de drôle de révélation. Comme le fait qu’elle était attirée par Jessy dans Les Marseillais South America, ou encore, qu’elle et Stéphanie, se chauffaient en soirée !

Les Marseillais South America : Adixia et Stéphanie

Apparemment, toutes les filles de l’aventure étaient au courant qu’Adixia était bi. C’est pourquoi, la girlfriend de Paga n’a pas caché le fait qu’elle ait été attirée par des filles des Marseillais South America. Notamment Jessy, mais aussi Stéphanie, avec qui elle flirte durant les soirées. Elle a confié :

« Elle le sait très bien. Toutes les filles sont au courant que je suis bi. Avec Stéphanie, on se chauffe un petit peu quand on est en soirée. Enfin, ça s’est passé quand elle était encore célibataire. Elle ça l’amuse. On en rigole à chaque fois qu’on est en tournage. On a un regard très séducteur, on s’amuse bien toutes les deux. »

Les Marseillais South America : Paga se défend sur sa rupture

Si aujourd’hui, tout va pour le mieux entre Paga et Adixia, cela n’était pas le cas dans Les Marseillais South America. En effet, le premier avait trompé la seconde et celle avait décidé de le quitter. Mais aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. Mais certains pensent que leur rupture a été montée de toutes pièces. Invité sur le plateau de TPMP, Paga s’est défendu :

« C’est très difficile en ce moment. Ce n’est pas du fake, vraiment. Rien n’est scénarisé (…) Ça n’allait pas dans mon couple depuis six mois, je lui explique pourquoi je n’avais de séduction, plus rien avec cette fille. Elle a reconnu ses erreurs et elle m’a pardonné. On sait qu’avec les images, ils montrent ce qu’ils veulent. »