fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais South America: Adixia avoue, « avec Manon, on s’envoie des textos » !

Les Marseillais South America: Adixia avoue, « avec Manon, on s’envoie des textos » !

Dans une interview pour Purebreak, Adixia a avoué qu’elle était en contact par messages avec Manon, malgré leurs soucis dans Les Marseillais South America

Comme quoi, une fille peut avoir flirté avec votre boyfriend, et les relations entre vous peuvent être au beau fixe. Adixia et Manon en sont l’exemple parfait. En effet, la seconde a flirté avec Paga durant leur aventure dans Les Marseillais South America. Le DJ et la jolie brune se sont même mis en couple quelques jours. Lorsqu’Adixia a débarqué, la jeune femme avait bien évidemment envie de frapper sa rivale. Mais aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux car la DJette a avoué à Purebreak qu’elle était en contact avec Manon, et que tout allait bien.

Les Marseillais South America : Adixia et Manon, amies ?

Avant de parler de sa relation avec Manon, Adixia est revenue sur son embrouille avec Paga dans Les Marseillais South America. La jeune femme été critiquée sur son comportement. En effet, certains ne comprennent pas pourquoi elle ne s’est pas énervée. Laissant penser qu’elle se moquait totalement de Paga. La Belge s’est donc défendue en déclarant : « il ne méritait pas de me voir dans un état pitoyable genre à tout casser dans la maison et à pleurer (…) J’ai préféré l’a jouer autrement et me mettre un bouclier. »

Elle a ensuite abordé le sujet Manon en déclarant que beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts : « je suis en contact avec Manon. On s’envoie des textos de temps en temps (…) Elle me demande comment je vais. Si on est ensemble dans une prochaine aventure, on créera des liens toutes les deux. De toute façon, je n’en veux pas à elle, mais à Paga. »

Les Marseillais South America : Adixia voulait frapper Manon

Les choses ont bien changé en quelques mois. En effet, Adixia avait confié dans une interview avec Sam Zirah, qu’elle avait très envie de frapper Manon lorsqu’elle a débarqué dans Les Marseillais South America :

« J’avais envie [de la frapper]. J’avais une petite pulsion. Je m’énervais un peu sur elle et Paga me retenait. Il l’a défendait et ça me rendait folle, il avait peur que je l’abîme sa petite Manon. (…) Il n’y aurait pas eu les caméras j’aurais pu la frapper. J’aurais pu les prendre, Paga et Manon, et leur faire un frontal, carrément. Mais comme je suis en télé, je sais un minimum me tenir, je ne suis pas quelqu’un d’agressive. »