Buzz
Partager sur

Les Marseillais: des candidats menacent de quitter W9 à cause de Carla Moreau !

Les Marseillais: des candidats menacent de quitter W9 à cause de Carla Moreau !

De nombreux candidats de télé-réalité menacent de quitter W9 à cause de Carla Moreau. C'est le cas notamment de plusieurs Marseillais !

C’est une situation inédite qui est en train de se produire dans l’histoire de la télé. Plusieurs candidats des Marseillais ont menacé de quitter la chaîne W9 si cette dernière ne virait pas Carla Moreau.

Il y a quelques heures, Maeva Ghennam (Les Marseillais) a balancé un gros dossier sur les réseaux sociaux. Elle a révélé que sa meilleure amie, Carla Moreau, avait fait appel à de la sorcellerie pour la nuire à la télé.

D’après des vocaux dévoilés par Marc Blata, on peut entendre Carla Moreau (Les Marseillais) parler sur Maeva Ghennam, Manon Tanti ou encore Stéphanie Clerbois. Elle a demandé à la sorcière d’être mise en avant dans le show.

Mais ce n’est pas tout. Elle aurait aussi souhaité que sa meilleure amie se fasse virer du programme. Et que le mariage de Manon et Julien Tanti soit remplacée par le sien, avec Kevin Guedj.

Pour l’instant, Carla Moreau n’a pas pris la parole sur le sujet. Il faut dire que les réseaux sociaux s’enflamment depuis cette énorme bombe. En revanche, certains candidats de télé réalité ont pris une grande décision.

Le compte Instagram @tv_real_buzz a révélé que plusieurs candidats avait mis un ultimatum à la chaîne. Il a révélé : « Tous les Marseillais ont mis un ultimatum à la production. Si W9 ne vite par Carla, ils démissionnent tous« .

Les Marseillais: des candidats menacent de quitter W9 à cause de Carla Moreau !

Carla Moreau dans le viseur des Marseillais

Le compte a ajouté : « Concernant leur agence c’est pareil. Il y a des rumeurs qui racontent que Magali Berdah est celle qui a conseillé la voyante à Carla. Tous les Marseillais ont également posé un ultimatum à Magali ».

Selon @tv_real_buzz : « Si Carla n’est pas virée. Ils changent d’agence ». Le compte Instagram Wassim.TV a aussi ajouté : « Julien, Manon, Océane sont partis voir la prod des Marseillais pour leur dire de ne plus jamais reprendre Carla. Sinon dans le cas contraire ils arrêtent tous« .

Pour l’instant, la chaîne W9 n’a pas confirmé ces rumeurs. Une chose est sûre, Carla Moreau est dans le viseur de nombreux candidats de télé réalité. Son mari a décidé de prendre du recul face à cette histoire de sorcellerie.

D’après les informations de Maeva Ghennam (Les Marseillais), il serait dans l’avion pour rejoindre ses amis à Dubaï. La jolie brune qui se dit victime de sa meilleure amie, soutient son ami et semble avoir hâte de l’accueillir chez elle.

De son côté, il semblerait que Carla Moreau soit restée à Marseille avec sa petite fille Ruby. Pour l’instant, ni elle, ni Kevin n’ont pris la parole sur cette histoire très étrange.

Il se pourrait bien que Kevin Guedj et Carla Moreau s’expriment d’ici quelques jours. Le temps que les tensions s’apaisent dans la famille des Marseillais. Affaire à suivre !

Afficher +