fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: la production violemment critiquée par Nikola Lozina !

Les Marseillais: la production violemment critiquée par Nikola Lozina !

Nikola Lozina est devenu un candidat phare des marseillais. Et pourtant, en story Instagram il n'a pas peur de critiquer violemment la production.

Nikola Lozina connait un grand succès depuis sa participation aux Marseillais vs le reste du monde. En effet, très proche de la famille des marseillais, il s’est imposé sur nos écrans. Et pourtant il semble déclarer la guerre à la production du programme star de W9. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Nikola Lozina est rapidement devenu un candidat phare de télé-réalité. Le collège et ami des Marseillais est en réalité un grand concurrent. Eh oui !

Le jeune papa est le chef de la famille du reste du monde. Il défend les couleurs de son équipe. Très déterminé, il ne laisse pas ses sentiments altérer la compétition. Et ça le public l’a bien remarqué.

Mais Nikola Lozina est aussi un cœur d’artichaut. Il est alors devenu l’heureux papa du petit Zlatan. Avec sa chérie Laura Lempika il semble donc vivre un grand bonheur. On adore !

Depuis peu, les fans du candidat ont pu vivre un moment intime avec ce dernier. Comme plusieurs membres de la famille des Marseillais, le candidat belge et sa chérie ont partagé sur 6play la naissance de leur bébé Zlatan. Ils ont fait un carton.

Toujours très proche de ses abonnés, il semblerait que Nikola Lozina ait de nouveaux projets en tête. Et pour cause, il lance un appel à la production des Marseillais. Et il ne passe pas par quatre chemins. MCE TV vous en dit plus.

Les Marseillais: la production violemment critiquée par Nikola Lozina !
Les Marseillais: la production violemment critiquée par Nikola Lozina !

Nikola Lozina critique la production des Marseillais

Depuis 5 ans déjà, Nikola Lozina est un candidat star des Marseillais vs le reste du monde. En effet, le chéri de Laura Lempika est très compétiteur. Il ne se laisse jamais faire. Pas étonnant !

Les fans du programme se sont beaucoup attachés au candidat. Malheureusement, ce dernier fait bel et bien partie de la famille du reste du monde et non des marseillais. Ainsi il ne participe donc pas aux tournages des Marseillais. Aïe !

Nikola Lozina n’est donc pas présent sur le tournage de la saison 10 des Marseillais. Actuellement à Dubaï la famille marseillaise vit déjà une aventure très mouvementée.

En bref, les fans du candidats sont frustrés. Et il semblerait que ce soit également le cas pour le jeune papa. Et pourtant sa requête n’a toujours pas été entendue. Mince !

Durant une séance de questions/réponses avec ses abonnés, Nikola Lozina attaque la production des Marseillais. Le candidat souhaite que cette dernière propose un programme mettant en scène seulement le reste du monde.

Le candidat explique : « Personne ne se bouge et je vois qu’on n’est pas pressé de faire un new programme, pas de soucis on va prendre les devants. ». De quoi rendre les fans heureux !

En bref, le beau brun imagine Milla Jasmine, Laura Lempika ou encore Illan au casting. Pas mal !

Même si on ne sait pas comment Nikola Lozina compte agir, il semblerait que le casting approuve ce concept. Affaire à suivre donc.