fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Océane et Marine El Himer en guerre sur le tournage ?

Les Marseillais: Océane et Marine El Himer en guerre sur le tournage ?

D'après plusieurs rumeurs, il semblerait que Marine El Himer et Océane seraient en grosse embrouille depuis la fin des Marseillais !

Depuis la fin du tournage des Marseillais, plusieurs rumeurs affirment qu’octane et Marine El Himer ne se parleraient plus du tout. Les deux seraient vraiment en guerre et rien ne s’arrangerait pour les jumelles.

C’est en tout cas ce qu’a confirmé le blogueur Aqababe sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il a partagé un message pour clarifier la situation entre Océane (Les Marseillais) et Marine El Himer.

Il a balancé : « Les jumelles El Himer se sont bien pris la tête sur des sujets pendant le tournage. Mais surtout, Marine a reproché à Océane de ne pas vouloir l’intégrer dans la famille des Marseillais« .

Aqababe a aussi ajouté : « Voir de l’évincer du tournage ! ». Il a d’ailleurs teasé la suite des aventures dans la télé réalité. Il a révélé à ses fans : « Vous allez être surpris de la fin ».

L’histoire entre les deux soeurs auraient d’ailleurs débuté lors de l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau. Cette dernière a profité du tournage pour fêter ce jour particulier avec ses amis.

Et ce, avant son mariage avec Kevin Guedj. De son côté, ce dernier a aussi profité d’une fête avec ses proches. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a passé une meilleure soirée que sa future femme Carla Moreau.

Les Marseillais: Océane et Marine El Himer en guerre sur le tournage ?

Océane et Marine El Himer (Les Marseillais) : les tensions ont l’air de s’apaiser

Alors que Carla Moreau voulait profiter de cette soirée pour être la star, Océane et Marine El Himer (Les Marseillais) auraient tout gâché. Des vidéos ont d’ailleurs vu le jour sur les réseaux sociaux.

Les fans ont pu entendre les jumelles se hurlaient dessus. Elles se sont violemment disputés et les choses ne se seraient pas arrangées depuis. Malgré la fin du tournage, Océane et Marine (Les Marseillais) sont toujours en froid.

D’après plusieurs rumeurs, elles auraient même décidé de ne plus habiter ensemble. Pour rappel, elles avaient emménagé à Dubaï pour débuter une nouvelle vie. Mais leurs plans ont vite changé après leur dispute.

Il semblerait que Marine et Océane se fassent vraiment la guerre. Marine El Himer (Les Marseillais) aurait aussi des histoires avec son frère. En revanche, il semblerait que les choses se passent mieux entre elles.

Il y a quelques heures, Marine a posté une nouvelle photo avec sa jumelle sur son compte Instagram. Elle a d’ailleurs légendé « Pour le meilleur et pour le pire ». Les tensions semblent s’arranger petit à petit entre les jumelles.

Une chose est sûre, les fans ont hâte de découvrir les épisodes des Marseillais. W9 va d’ailleurs diffusé les 1ers épisodes le lundi 22 février.

Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur les histoires entre les candidats de télé réalité. Affaire à suivre !