fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Milla Jasmine embrouille Mujdat comme jamais !

Les Marseillais: Milla Jasmine embrouille Mujdat comme jamais !

Dans l'épisode des Marseillais de ce soir, ça va chauffer ! En effet, Julien Tant a fait venir Milla Jasmine pour qu'elle règle ses comptes !

Dans Les Marseillais il va y avoir du mouvement ce soir ! En effet, Milla débarque pour régler ses comptes avec son ex… MCETV vous dit tout de A à Z.

Julien Tanti est vraiment le roi des problèmes incontesté ! En effet, à chaque saison, le chéri de Manon fait des ravages dans la villa avec son fameux jeu !

Entre tromperies, révélations et trahisons, il sait comment faire des embrouilles ! Le papa de Tiago a un véritable don pour mettre le bazar !

Dans cette saison des Marseillais, il pourra compter sur l’arrivée surprise de Milla ! En effet, en invitant la belle brune, il sait comment mettre le feu à la maison

Eh oui ! Cette dernière a quitté mais Mujdat a rejoint le programme des Marseillais entre temps ! Et autant vous dire qu’il est arrivé célibataire sur le tournage… Un choc pour les fans du couple !

Ainsi, quand Milla va arriver pendant le jeu des problèmes cela va juste faire de gros dégâts ! Lisez bien la suite !

Les Marseillais: Milla Jasmine embrouille Mujdat comme jamais !
Les Marseillais: Milla Jasmine embrouille Mujdat comme jamais !

Milla débarque dans Les Marseillais !

Si tout le monde pensait qu’entre Milla et Mujdat ça serait pour la vie, il n’en est rien ! En effet, entre les deux exs, c’est la guerre !

De quoi rendre tristes tous les fans qui avaient assisté à leurs fiançailles lors de la dernière saison des Princes de l’amour… Entre eux, tout semblait rouler comme sur des roulettes !

Pourtant, depuis quelques semaines, on voit l’ex-couple se déchirer sur les réseaux… Une fin dramatique !

Si nous n’avions pas tous les tenants et les aboutissants de cette embrouille, nous en saurons plus ce soir. En effet, pendant l’épisode des Marseillais, Milla va venir régler ses comptes avec son ex…

Eh oui ! Ce dernier se dit célib’ alors que pour elle, ils étaient toujours ensemble ! Il a même embrassé Vivi !

Bref, on a hâte de voir ce que ça va donner dans Les Marseillais, et vous ?