fbpx
Buzz
Partager sur

Les marseillais: Mélanie Da Cruz décide de quitter la villa !

Les marseillais- Mélanie Da Cruz décide de quitter la villa1000

Le passage de Mélanie Da Cruz aura été de courte durée. La candidate emblématique de l'émission Les Marseillais, a quitté la villa !

Coup de théâtre pour Mélanie Da Cruz ! La candidate des Marseillais a annoncé qu’elle quittait la villa pas plus tard qu’hier soir sur W9.

C’est un coup dur pour tous les habitants de la villa. En effet, il y a quelques heures, la jolie blonde qui a brillé dans Secret Story a annoncé son grand départ.

Une décision dure à prendre pour la chérie d’Anthony Martial. Mélanie Da Cruz a annoncé que sa famille, restée à Londres, lui manquait trop.

Cette décision, aussi abrupte soit-elle, au fait l’effet d’un choc auprès des autres candidats de l’émission de télé-réalité. Il faut dire que personne ne s’en doutait, donc.

Après avoir fait ses valises, la jolie blonde a évidemment pris soin de convoquer tout le monde. Afin de leur faire part de sa décision irrévocable.

Melanie Da Cruz a quitté la villa des Marseillais
Melanie Da Cruz a quitté la villa des Marseillais

Mélanie Da Cruz quitte la villa des Marseillais vs le reste du monde

Les larmes aux yeux, la candidate blonde de l’émission a confié ceci de but en blanc : « Je vais y aller. Je suis très bien avec vous, avec tout le monde, seulement, je ne peux pas être à fond si je n’ai pas l’essentiel dans ma vie ».

L’essentiel de sa vie, c’est sa petite famille. « Le manque de mon mari et de mon fils, c’est trop », a-t-elle confié aux autres habitants de la villa, avec des larmes qui coulaient le long de ses joues.

Malgré ce départ précipité, la jeune femme dresse un bilan positif de ces quelques jours passés avec les Marseillais. « J’ai trop aimé faire cette aventure avec vous et évidemment, je souhaite à ma famille de gagner, mais vraiment je vous aime tous. Je suis contente d’avoir rencontré les Marseillais », a-t-elle enchaîné.

Émue aux larmes, Jessica Thivenin a eu du mal à accepter la décision de sa meilleure amie dans l’aventure. Mélanie Da Cruz lui a donc adressé un message particulier.

L’influenceuse lui a donc dit : « Je t’ai déjà tout dit, tu le sais, mais ce ne sont pas des paroles en l’air. Tu es mon héros ici vraiment. Tu sais pourquoi je te dis ça. Je suis très fière de toi ». De tendres mots qui ont touché la maman de Maylon en plein cœur.