fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Maddy en guerre avec Maeva Ghennam sur le tournage ?

Les Marseillais: Maddy en guerre avec Maeva Ghennam sur le tournage ?

En Story de son compte Instagram, Maddy Burciaga a fait des confidences sur son tournage des Marseillais avec Maeva Ghennam et ses amis !

Depuis quelques jours déjà, Maddy Burciaga a intégré le tournage des Marseillais à Dubaï. Les fans se demandent d’ailleurs si elle n’a pas déjà eu des histoires avec Maeva Ghennam.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam (Les Marseillais) a fait des confidences très étonnantes au sujet du tournage. Elle a balancé : « Je vous jure y’a des gens dans cette maison que j’aime pas ! Je n’aime pas, je les aime pas« .

Maeva Ghennam (Les Marseillais) a aussi ajouté : « Olalala les gens faux ! Olalala les gens made in China, j’arrive pas ! Moi, pour moi, les trucs faux c’est les seins, les fesses, la contrefaçon« .

Elle a aussi expliqué : « Mais tu peux pas être un humain et être faux, même si t’es refaite ! Moi je suis fausse de l’extérieur, mais de l’intérieur je suis vraie. Oh, y’a des gens ils sont fake, fake, fake ! ».

Pour finir, elle avait conclu très en colère : « Je les aime pas !« . Les fans ont immédiatement pensé qu’elle parlait de Maddy Burciaga. Cette dernière avait pris la parole à son tour.

La candidate des Marseillais avait avoué : « Moi ça va super. J’ai réussi à prendre un petit peu mon téléphone pour vous donner des nouvelles. Donc toujours sur le tournage comme vous pouvez le constater ».

Les Marseillais: Maddy en guerre avec Maeva Ghennam sur le tournage ?

Maddy Burciaga (Les Marseillais) fait des confidences sur son aventure

Maddy Burciaga (Les Marseillais) avait aussi révélé : « Je ne vous cache pas que je suis épuisée, on a des journées intenses. Il se passe un milliard de trucs dans la maison. C’est du n’importe quoi. Mais en même temps c’est une superbe aventure ».

Maddy Burciaga (Les Marseillais) avait aussi expliqué : « Comme vous le savez j’ai fait mon retour dans les Marseillais et je ne regrette pas du tout. C’est vraiment une aventure incroyable, on vit des choses incroyables donc c’est trop cool« .

Ce dimanche 31 janvier, la chérie de Benjamin Samat a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux. En Story de son compte Instagram, elle a fait des confidences au sujet de son aventure.

Elle a d’ailleurs donné des nouvelles à ses fans : « Comme vous savez on est off le dimanche, j’en profite pour vous faire un petit coucou. En tout cas, tout se passe bien. C’est une aventure incroyable, comme d’habitude« .

Elle a aussi avoué : « Les émotions et les sentiments sont décuplés. Il se passe beaucoup beaucoup de choses. J’ai hâte que vous puissiez voir un petit peu tout ça. Juste au top ».

Les fans se demandent donc si la candidate de télé réalité est bien en guerre avec Maeva Ghennam (Les Marseillais). Il faut dire que cette dernière se met souvent à dos les chéries de Benjamin Samat.

La raison ? Ce dernier sortait avec Alix, l’ex meilleure amie de Maeva Ghennam. Il faudra d’ailleurs attendre la sortie des épisodes pour en savoir plus. Affaire à suivre !