fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Maddy Burciaga et Maeva Ghennam en conflit ?

Les Marseillais: Maddy Burciaga et Maeva Ghennam en conflit ?

En Story de son compte Instagram, Maddy Burciaga (Les Marseillais) a donné un gros indice au sujet de sa relation avec Maeva Ghennam !

Il y a quelques jours seulement le tournage des Marseillais a pris fin. Les fans se posent déjà des questions au sujet des relations entre les candidats. Et plus particulièrement celle entre Maddy Burciaga et Maeva Ghennam.

Cette année, Benjamin Samat ne sera pas parmi les 1ers candidats à faire leur entrée dans Les Marseillais. Il est venu un peu plus tard. C’est tout naturellement que sa chérie Maddy Burciaga a aussi intégré le tournage.

Si elle n’est pas Marseillaise, elle a pu faire son entrée dans la villa avec son chéri. Les fans se sont d’ailleurs demandés si elle n’était pas en guerre avec Maeva Ghennam dans les Marseillais.

Dans un 1er temps, la jolie brune avait balancé sur son compte Snapchat : « Olalala les gens made in China, j’arrive pas ! Moi, pour moi, les trucs faux c’est les seins, les fesses, la contrefaçon ».

Elle avait aussi balancé : « Mais tu peux pas être un humain et être faux, même si t’es refaite ! Moi je suis fausse de l’extérieur, mais de l’intérieur je suis vraie. Oh, y’a des gens ils sont fake, fake, fake ! Je les aime pas ! ».

Certains fans pensaient alors que Maeva Ghennam (Les Marseillais) visait Maddy Burciaga. Il faut dire qu’elle n’aime pas vraiment les chéries de Benjamin Samat. Et pour cause, ce denier est l’ex de son ancienne meilleure amie.

Les Marseillais: Maddy Burciaga et Maeva Ghennam en conflit ?

Maddy Burciaga et Maeva Ghennam ont noué une amitié dans Les Marseillais

Etant donné qu’elle ne parle plus à Alix, les fans se demandent si elle a eu un bon comportement avec Maddy Burciaga sur le tournage des Marseillais. La jolie blonde avait d’ailleurs donné des infos sur son entrée dans la villa.

Sur les réseaux sociaux, Maddy Burciaga (Les Marseillais) avait raconté : « Je ne vous cache pas que je suis épuisée, on a des journées intenses. Il se passe un milliard de trucs dans la maison. C’est du n’importe quoi ».

La candidate de télé réalité avait aussi poursuivi : « Mais en même temps c’est une superbe aventure. Comme vous le savez j’ai fait mon retour dans les Marseillais et je ne regrette pas du tout ».

Pour finir, elle avait ajouté : « C’est vraiment une aventure incroyable, on vit des choses incroyables donc c’est trop cool ». D’après ses dires, elle ne semble en guerre avec personne dans la maison.

En cette fin de semaine, Maddy Burciaga a aussi donné un autre indice au sujet de sa relation avec Maeva Ghennam. Il semblerait que les deux aient même réussi à nouer un lien d’amitié durant le tournage.

En Story de son compte Instagram, la chérie de Benjamin Samat a partagé une vidéo. Elle a dévoilé un placard rempli de sucreries et de gâteaux. Elle a confié qu’il s’agissait de son propre placard dans l’aventure.

Au cours de sa vidéo, Maddy Burciaga (Les Marseillais) a aussi montré un paquet de BN. Elle en a profité pour faire un clin d’oeil à Maeva Ghennam. Plus de doutes, les deux semblent désormais de vraies copines !