fbpx
Buzz
Partager sur

Les marseillais: l’aventure reçoit une nouvelle recrue du nom d’Inès !

Les marseillais: l’aventure reçoit une nouvelle recrue du nom d’Inès !

Dans le dernier épisode des Marseillais vs le Reste du monde, Inès Sberro a rejoint l'aventure ! Et elle a déjà fait sensation !

Hier dans les Marseillais, les internautes ont découvert une nouvelle candidate. Il s’agit alors d’Ines Sberro, une jeune femme qui plait déjà à la gente masculine. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours dans les Marseillais, Milla Jasmine a quitté l’aventure. Et pour cause ! Elle a donc décidé de rejoindre son fiancé Mujdat qui faisait la java à l’extérieur.

C’est donc avec émotion qu’elle a quitté la villa. Mais les règles des Marseillais sont simples, lorsqu’il y a un départ, il y a aussitôt un remplaçant !

Et c’est justement a belle Inès Sberro qui a pris sa place. Une fois arrivée, Marine l’a tout de suite reconnue. Les deux femmes ont tourné ensemble dans les Princes et les Princesses de l’amour en 2019.

Ines était restée une dizaine de jours. « Je m’appelle Inès, j’ai 23 ans, j’ai fait un BTS commerce car j’ai envie d’être dans l’immobilier plus tard. Situation amoureuse : célibataire depuis un moment » avait-elle donc déclaré lors de sa présentation.

Et une chose est sûre, la jolie brune a déjà fait sensation dans la villa ! Eh oui ! Elle a fait tourner la tête à Paga. Le Marseillais qui est célibataire depuis longtemps compte bien tenter sa chance.

Il a donc joué de son plus grand charme pour la séduire : son humour. Et cela a bien fait rire la candidate du reste du monde.

Les marseillais: l’aventure reçoit une nouvelle recrue du nom d’Inès !
Les marseillais: l’aventure reçoit une nouvelle recrue du nom d’Inès !

Les Marseillais : Une candidate déterminée !

Inès Sberro a toujours été une femme très studieuse. Mais c’est avec grande joie qu’elle se consacre désormais dans le monde de la télé-réalité :

« Ma première motivation en débarquant dans Les Princes puis Les Marseillais c’est l’expérience, la curiosité. La télé-réalité existe depuis près de 20 ans en France et ça m’intriguait. »

« Avant, j’étais dans mes études mais ça me trottait quand même dans la tête. Quand j’ai eu l’opportunité de faire Les Princes de l’amour, j’avais du temps devant moi, j’ai foncé ».