fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Jessica Thivenin se confie sur le sexe de son enfant !

Les Marseillais: Jessica Thivenin se confie sur le sexe de son enfant !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin (Les Marseillais) a fait plusieurs révélations au sujet du sexe de son futur enfant !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a fait une grande annonce à ses fans. Elle a révélé qu’elle était enceinte de son 2ème enfant. Une très grande surprise étant donné qu’elle a arrêté la contraception il y a peu.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) avait confié sur les réseaux sociaux : « J’ai appris que j’étais enceinte, ici sur le tournage. On voulait un enfant, bien entendu. J’avais arrêté la contraception. Ce n’est pas un enfant qu’on ne veut pas ».

Jessica Thivenin (Les Marseillais) avait ajouté : « Pas du tout. Au contraire, j’étais très contente. Juste que j’ai été très surprise. La 1ère fois ça a mis du temps entre l’arrêt de ma contraception et quand je suis tombée enceinte ».

Elle avait tout de même avoué : « Là, je n’étais pas du tout prête, mais je suis très contente ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans s’inquiètent vraiment pour sa 2ème grossesse.

Pour rappel, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a rencontré de gros soucis lorsqu’elle attendait son petit Maylone. Ce dernier a failli mourir plus d’une fois. Heureusement, avec sa force et les bons gestes de ses parents, il va désormais très bien.

La belle avait aussi expliqué : « Comme vous le savez, les 1ères semaines sont très fragiles. J’espère de tout coeur que tout va bien se passer. Je fais attention ». Récemment, elle a fait des confidence sur le sexe du bébé.

Les Marseillais: Jessica Thivenin se confie sur le sexe de son enfant !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) veut une petite fille pour son prochain enfant

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a confié : « Je suis contente d’avoir un deuxième enfant. J’espère que ça sera une petite fille. Si c’est un petit garçon, tant pis. Maylone aura un petit frère ».

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a aussi ajouté : « Et puis on sera heureux malgré tout ». En revanche, il s’agira de son dernier enfant. La jolie blonde ne veut pas plus de deux bébés dans sa vie. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé.

La candidate de télé réalité a d’ailleurs expliqué : « Mais vu que je n’en veux pas trois, je veux vraiment une petite fille (…) Une fille et un garçon et après stop, je m’arrête là« .

En revanche, il se pourrait qu’elle change d’avis sur ce sujet. La jeune femme a expliqué que pour l’instant elle n’en voulait pas de 3ème. Mais avec le temps, elle pourrait peut être reconsidérer la question.

Une chose est sûre, elle semble très heureuse de cette nouvelle. Pour l’instant, il est trop tôt pour connaitre le sexe de son bébé. Il faudra attendre encore quelques semaines avant de le découvrir.

De son côté, Thibault Garcia (Les Marseillais) a l’air aussi très content de cette nouvelle. Les deux tourtereaux vont accueillir un nouvel enfant dans leur vie, pour leur plus grand bonheur. Tout le monde semble vraiment aux anges !