fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: Jessica Thivenin en colère sur le tournage !

Les Marseillais à Dubaï: Jessica Thivenin en colère sur le tournage !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a partagé des vidéos où elle s'est confiée sur les grosses histoires des Marseillais à Dubaï !

Depuis plusieurs semaines déjà, Jessica Thivenin est présente sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance semble explosive. Pas un seul jour ne se passe sans grosses histoires.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs candidats prennent souvent leur téléphone pour teaser ce qu’il se passe dans Les Marseillais. En revanche, ils font toujours attention à ne pas trop en dire pour ne pas spoiler les fans.

Ce mardi 19 janvier, Jessica Thivenin a tout de même faire de grosses annonces sur son compte Snapchat. En effet, elle s’est confiée sur l’énorme dispute qui a éclaté dans la maison des Marseillais. Les choses ont l’air très tendues.

La candidate de télé réalité a confié : « Dans la villa, on était sur la plus grosse crise et les plus gros problèmes de toute cette aventure ! Enfin pire même ! Je pense de toutes les aventures réunies ! ».

Les Marseillais à Dubaï: Jessica Thivenin en colère sur le tournage !

Jessica Thivenin (Marseillais) tease l’aventure sur Snapchat

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a aussi avoué : « Hier, il y avait vraiment une maison sous très très très haute tension. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Paga, donc l’ambiance a un peu changé forcément ».

La maman de Maylone a aussi ajouté : « On est trop content. Ce soir on va fêter ça. Paga, il vieillit mon popo. En plus ça fait hyper longtemps qu’on a pas fêté son anniversaire dans une aventure ».

La jeune femme a d’ailleurs expliqué : « En général, les aventures des Marseillais se font entre novembre et décembre. Et là c’est janvier février. Du coup c’est l’anniversaire de Paga. Il y a eu d’autres anniversaires ici ».

Pour finir, Jessica Thivenin a aussi conclu : « Et il y en aura encore. En tous cas, tout va bien pour moi. Je suis contente ». Une chose est sûre, les fans des Marseillais ont vraiment hâte de découvrir les épisodes. Affaire à suivre !